Publicités

Théo confronté au policier poursuivi pour « viol » lors de son interpellation à Aulnay-sous-Bois

Selon les informations d’Europe 1, une confrontation est en cours au tribunal de grande instance de Bobigny, mercredi après-midi.

Version contre version. Théo, 22 ans, grièvement blessé lors d’un contrôle de police à Aulnay-sous-Bois, en février 2017, est confronté au fonctionnaire poursuivi pour « viol » dans ce dossier, mercredi après-midi. Selon les informations d’Europe 1, l’audition des protagonistes est toujours en cours. Sur les trois autres policiers présents lors du contrôle, au moins un n’a pas été convié à cette confrontation. La présence des deux autres dans le bureau de la juge d’instruction n’est pas confirmée. 

Le caractère volontaire du geste en question. Théo affirme que le policier lui a « volontairement » enfoncé sa matraque dans les fesses, provoquant une déchirure de 10 centimètres. Le fonctionnaire et ses collègues nient tout geste déplacé, affirmant que le coup visait les jambes du jeune homme. La semaine dernière, une nouvelle expertise médicale versée au dossier indiquait que la matraque avait en fait atteint le sphincter, le muscle entourant l’anus, la pénétration étant consécutive à la violence du choc. C’est probablement à la lumière de ces derniers éléments que les différentes versions sont actuellement confrontées.

Source : Europe 1

Publicités

Publié le 21 février 2018, dans Justice, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Un électeur et membre VME

    (modifié par la rédaction d’Aulnay cap; pas de commentaires racistes!!!! merci!!!) et etes vous réellement VME??? j’en doute…..!!!!

  2. Aulnaycap 20h34 :

    Les membres de VME qui assument toujours leur véritable identité, ne sont pas racistes car ils militent activement pour favoriser le vivre ensemble, incluant toutes les communautés vivant sur notre ville, sans aucune discrimination fondée sur le sexe, la religion, le niveau social ou les convictions politiques, excepté celles qui excluent et font l’apologie de la haine et du fascisme. Le troll ci-dessus, anonyme patenté, n’est qu’un misérable cancrelat dont l’existence est forcément insignifiante et vide !

  3. Aulnaycap 21 Février 2018 à 21h51 : Reposté le 22 à 13h30 car non publié ! Reposté à 20h35 car toujours pas publié…

    Les conséquences gravissimes de ce geste fort malencontreux et déplacé, réalisé par le biais d’une matraque, mettent en lumière de façon irréfutable et factuelle, une intromission invasive et blessante dans une partie du corps tellement intime et peu accessible, que cela ne saurait et ne pourrait être considéré autrement que comme un viol ! En effet l’intimité d’un être humain est un espace privé, interdit à tout corps étranger sans le consentement express de son propriétaire. Théo avait-il donné son consentement à la pénétration de son intimité ? Théo a malheureusement eu à subir la folie agressive d’un fonctionnaire de police et la transgression de son intimité ! Que cela ait été intentionnel ou pas, que cela ait été accidentel ou pas, les préjudices corporels et les graves lésions qui en résultent plaident incontestablement le viol ! La société civile à laquelle j’appartiens ne comprendrait pas que le viol ne soit pas reconnu comme avéré et se mettrait alors à douter sérieusement de la justice et des institutions de son pays ! Lorsqu’un officier de police fait un très mauvais usage de son arme parce qu’il est incapable d’en assurer la maîtrise et d’en faire un usage correct et approprié, il ne devrait même pas avoir le droit de l’utiliser !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :