Publicités

De l’urbanisme en question

Chers lecteurs,

Je vous propose ce soir, de prendre connaissance d’un article écrit par notre ami Christian Picq, que nous remercions chaleureusement.

Article a lire en cliquant sur les images

1)

  2) 

 

 

Publicités

Publié le 4 mars 2018, dans Actualité, Catégorie, Culture, Démocratie, Urbanisme. Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Un article très réaliste qu’il aurait été utile de présenter d’ue manière plus argéable

  2. Il est encore là le Karkides ? Pourtant il a annoncé il y a moins de 24h qui disparaissait de ce blog. Lol Mais monsieur vous vous ennuyé tellement dans votre vie ?

  3. Jean-Pierre Janot

    Karkides le serial maniaco dépressif du web. Véritable prêtre se prenant pour Dieu lui-même. Donneur de leçons et faiseur de morale à 2 balles. Je préfère rester sur ce blog qu’aller affronter ces sectaires. Dangereux d’ailleurs car très amis avec les v*** de la révolution bidule.

    Sa place ? Où ça se soigne….

  4. Thérèse, ou autre pseudo multiple, ne pas polémiquer avec des pleutres ne veut pas dire ne plus commenter, ça vous déçoit? 😉

  5. aurorebuselinduplissy

    Jean-Louis; j’ai fait de mon mieux, j’ai des soucis avec mon logiciel WORD, Arnaud prendra le relais pour ce genre d’articles…

  6. Arnaud ? mais il ne devait pas quitter ce blog ? Ça fait 2 X
    On serait intéressés nous lecteurs de savoir pourquoi il vous a donné la direction, pour se décharger de tous problèmes judiciaires, légaux ou autres ?

    Ça ressemble à une tromperie cela ? On peut savoir @Aurore ???

  7. aurorebuselinduplissy

    Malatanèse, j’ai pas voulu fermer le blog, j’ai choisi de le reprendre pour continuer à vous informer, pourquoi Arnaud à quitté la direction du blog???? il avait ses raisons, à la personnelles et professionnelles.
    Je n’ai pas pour ambition de vous tromper..Arnaud n’a plus la direction du blog, mais il continue d’écrire, je ne l’ai jamais caché.
    si vous reprenez cet article, c’est précisé: https://aulnaycap.com/2018/01/09/rappel-des-regles-de-votre-blog-aulnay-cap/
    Avez vous des reproches a me faire???? j’en ai l’impression…..
    dites moi….je suis à votre écoute..

  8. @ Thérèse, @ Jean-Pierre Janot, @ Malatanese

    Vous êtes hors sujet !!! Et manifestement en tant que trolls patentés, vous n’avez rien de mieux à faire de votre existence que de vous en prendre à l’un de vos concitoyens qui vit dans une république où la liberté d’expression fait parti des droits fondamentaux que vous refusez de lui reconnaitre, alors que vous vous l’accordez sans vergogne ni retenue pour… ne rien écrire d’intéressant à lire ! Du balais !

  9. Aucun reproche @Aurore, je m’étonne tout simplement que Arnaud Kubacki soit encore là

    « Arnaud restera rédacteur occasionnel sur ce blog, j’en suis ravie. » ????

    IL ECRIT TOUT LE TEMPS ????? lol

  10. @ Malatanese : Vous devez à Arnaud Kubacki la faculté de pouvoir vous exprimer sur ce blog ! Par conséquent un peu de gratitude envers sa création fort utile à tous, et de modération dans des propos peu amènes et très injustes seraient bienvenus ! Avez-vous des raisons personnelles de lui en vouloir ? Votre comportement le laisse supposer….

  11. Je comprends, Aurore mais pour une fois que Monsieur Picq et moi même étions sur la même ligne, il fallait que je le signale et le mette en valeur 😉

  12. A lire ces commentaires, je dois rêver…, aucun intérêt de les publier, le blog ne peut pas être un tel défouloir pour certains…, en fait, ce qui fait fuir ceux qui auraient des remarques intéressantes à développer? Dommage!
    Décourageant de tenter d’évoquer des thèmes pour lesquels nous sommes tous concernés.
    Par contre, je regrette quand même qu’il soit impossible de dialoguer avec les élus qui utilisent également des réseaux sociaux, pas concernés? Dommage!

  13. Jean-Louis, tu n’as pas à t’excuser d’exister, ni à te justifier pour les commentaires que tu laisses et qui bien souvent sont fraternels et pertinents. Les Trolls qui sévissent sur les blogs locaux pratiquent indûment et illégalement ce qu’on appelle en psychologie, les violences psychologiques ciblées sur des personnes qui les dérangent et qu’ils s’appliquent à victimiser pour les ridiculiser, les calomnier, les diffamer dans le seul but d’affaiblir la portée de leurs propos.!

    C’est un acte grave, contraire aux valeurs de notre république qui reconnait la liberté d’expression, le droit de chacun à ne point être atteint ni dans sa dignité, ni dans son honneur, et souscrit à sa devise nationale : Liberté, égalité, fraternité ! Chez les courageux Trolls non identifiés ( lol, comme les OVNIS ), Aucune ce ces valeurs n’existe ! Au contraire, c’est même leur marque de fabrique, et s’ils se cachent sous un pseudo avec de fausses adresses mails, c’est bien qu’ils sont conscients que les propos qu’ils ont l’outrecuidance de tenir leur vaudraient de sérieuses représailles ( probablement judiciaires ) ou écornant sérieusement l’image de certains politiques en activité s’ils étaient écrits sous leur véritable identité…

    De toute évidence, derrière ces trolls, ces  » Net Weenies  » comme on les nommait dans les premiers balbutiements de la Toile, derrière ces imbéciles du net qui préfèrent rester anonymes ( et on devine pourquoi ), se trouvent des individus proches de la sensibilité politique municipale dominante, et dont les propos écrits sur les blogs mais non « identitairement  » assumés, ne leur feraient certes pas la meilleure des publicités…

  14. @ C.Picq Vos observations sont pertinentes :  » je regrette qu’il soit impossible de dialoguer avec les élus qui utilisent également les réseaux sociaux, pas concernés ?  »

    La vérité Christian c’est que l’équipe municipale actuelle ne s’encombre pas de l’avis des administrés dont ils n’ont que faire : Seul compte ce qu’ils ont décidé et prévu pour la ville, même si cela déplait aux résidents qui perdent avec tristesse et sans qu’on leur demande leur avis, autant le patrimoine architectural qu’arboricole de leur ville !

    Les élus utilisent les réseaux sociaux pour valoriser leurs actions et faire parler d’eux, pas pour dialoguer avec les administrés qui en subissent des conséquences néfastes avec lesquelles ils ne sont pas en accord ! Voilà où en est rendue notre pseudo démocratie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :