De la drogue cachée derrière une fausse cloison dans un immeuble à Aulnay-sous-Bois
Quatre hommes, soupçonnés de trafic de drogue, ont été déférés. Ils avaient aménagé une cache avec commande électrique.
Leur système de cache, particulièrement ingénieux, a fini par être mis au jour. Mais il leur a tout de même permis de se livrer à un juteux trafic de drogue pendant plusieurs mois… Quatre hommes, âgés d’une trentaine d’années, sont en cours de présentation, ce mercredi 21 mars, devant un juge d’instruction du tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Ils sont soupçonnés d’avoir acheminé d’importantes quantités de marijuana et de cocaïne pendant plusieurs mois depuis la ville de Breda aux Pays-Bas.
Placés sous surveillance par les policiers de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de la police judiciaire de Versailles (Yvelines), trois des quatre suspects ont été arrêtés, ce dimanche 18 mars, vers 6 heures du matin, au pied d’un immeuble d’Aulnay-sous-Bois. En investissant le bâtiment, les hommes de la BRI ont rapidement retrouvé l’appartement que les trois complices venaient de quitter. À l’intérieur, les enquêteurs ont rapidement découvert l’astucieuse cache aménagée par les trafiquants. « Une fausse cloison avait été montée et un grand miroir avait été posé sur la porte y donnant accès, confie une source proche de l’affaire. L’ouverture s’effectuait avec une télécommande. Cette cache était particulièrement bien conçue. » Près de 35 kg de marijuana, 1 kg de cocaïne et un revolver de calibre 45 approvisionné y étaient stockés.
Source et article complet : Le Point
Publié le 21 mars 2018, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Trafic de drogue. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0