Publicités

Hadama Traoré libéré : « j’ai été interpellé de manière sauvage, ils ont jeté ma femme par terre et je vais porter plainte A L’IGPN!!!

Vidéo

Le leader de la Révolution est en Marche a été libéré aujourd’hui après une journée en garde-à-vue. Il avait en effet été arrêté le mercredi 4 avril au matin par des policiers cagoulés chez lui, devant sa femme et ses enfants.

Selon lui, les policiers auraient forcé la porte puis aurait violemment interpellé le leader du mouvement. Sa femme, qui cherchait à protéger son mari, aurait été projeté par terre par la police. Toujours selon Hadama Traoré, ce serait le maire Bruno Beschizza qui aurait envoyé les policiers procéder à son interpellation.

Cependant, M. Traoré tient à souligner que, après l’interpellation mouvementée, les esprits se sont calmés et de nombreux policiers se sont montrés respectueux. Certains auraient même donné des conseils à M. Traoré pour mieux communiquer.

Suite à sa libération, Hadama Traoré fait la promesse de se canaliser et de mesurer la portée de ses mots (il avait dans une vidéo menacé de brûler la mairie d’Aulnay). Il réitérer cependant la demande d’une nouvelle concertation pour reconsidérer sa révocation, en espérant que le Maire entende raison. Dans le cas contraire, il promet une guerre psychologique à la municipalité.

Pour visionner la vidéo dans son intégralité, cliquer ici ou sur l’image ci-contre.

 

NB: TITRE RECTIFIE APRES MAINTES DEMANDES!!

Publicités

Publié le 5 avril 2018, dans Actualité, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Jean-Pierre Janot

    Il va porter plainte contre l’IGPN 😄😁 Vous êtes surs. Mais quel est le gland qui a écrit cette bouffonnerie ? Aulnay Cap est plus nul chaque jour. Vous savez ce qu’est l’IGPN ? On est dans la 4ieme dimension là 🤔🤔🤔

  2. Porter plainte contre l’IGPN ? LOL
    Mme Buselin changez le titre. Il va porter plainte À ligpn.

  3. Hadama Traoré libéré : « j’ai été interpellé de manière sauvage, ils ont jeté ma femme par terre et je vais porter plainte CONTRE l’IGPN » Il y a une boulette là
    Ne corrigez pas surtout le titre, pas très crédible Mr Redaction 😦

    Bonjour la coquille !!! A moins que ça soit un titre contre Mr Traoré ???

  4. La maltraitance institutionnalisée envers un citoyen et un être humain, ainsi qu’envers sa famille, était-elle franchement indispensable ? Les moyens employés pour le mettre en garde à vue n’étaient-ils pas disproportionnés et humiliants, voire dégradants ? 30 policiers cagoulés pour appréhender un seul homme qui a toujours cherché et demandé le dialogue avec les élus ne pose-t-il pas sérieusement question et problème ? Cette escalade dans la violence n’est pas uniquement imputable à l’accusé lui-même, traité injustement comme un paria, un délinquant, alors qu’il est lui-même involontairement placé dans la désespérance, dans des actes irréfléchis et une impulsivité qui le desservent, exactement comme une malheureuse biche aux abois, acculée à la mort par une chasse à cour constituée de potentats sans âme ni humanité ?

    La société civile peut comprendre et admettre que de tels moyens soient employés pour arrêter un terroriste, mais pas pour appréhender un citoyen Aulnaysien engagé dans le service désintéressé à autrui, et connu pour sa volonté sincère et chevillée à l’âme d’améliorer les conditions de vie et de bien-être de ses concitoyens !

    Tout ce à quoi nous assistons, impuissants et consternés, sur notre ville, n’est pas respectueux des administrés qui veulent prendre part au débat démocratique et citoyen, ainsi qu’aux décisions qui les concernent et impactent leur quotidien, sans qu’ils soient même consultés par leurs représentants !

    Catherine Medioni, citoyenne de la société civile,
    libre penseur,
    objectrice de conscience

  5. Delphine Pasquier

    On ne peut pas porter plainte contre l’IGPN ! C’est quoi ce titre ?
    L’IGPN est la police des polices. C’est nul votre titre. Il est bête l’auteur de l’article ou quoi ?

    Mr Traoré va porter plainte à l’IGPN comme dit dans sa vidéo sur la page Facebook du mouvement contre la police d’Aulnay.

  6. Delphine Pasquier

    Mais ça servira à rien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :