Publicités

Des suspects dans l’assassinat de Dalil lors des affrontements à Aulnay-sous-Bois arrêtés

Deux hommes ont été arrêtés ce mardi matin. Un troisième s’est rendu à la police.

Tôt ce mardi matin à la cité de l’Europe, les policiers ont interpellé deux hommes, suspectés de faire partie des agresseurs de Dalil, 23 ans, poignardé à mort la semaine dernière dans ce quartier. Un troisième s’est rendu de lui-même dans les locaux de la police judiciaire. Le drame s’est noué mardi dernier, dans des circonstances qui restent à éclaircir, lors d’un affrontement entre 80 jeunes de la cité de l’Europe et de la Rose-des-Vents, une cité voisine.

Source : Le Parisien

Publicités

Publié le 12 juin 2018, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 11 Commentaires.

  1. En plein Ramadan… Formidable religion de paix, prête au Vivre Mieux Ensemble. Qu’en pense le magnifique Karkides ?

  2. Hors sujet , on vient de l’apprendre des déséquilibrés seraient à la tête d’une association d’extrême gauche à Aulnay. Son gourou prône le multi culturisme (chez les autres)
    Il intervient souvent sur ce blog ainsi qu’une sorcière qui passe son temps à délirer

    Soyez prudents

  3. J hallucine la méchancetée gratuite et blessante de certaines personnes qui se cache derrière un clavier pour écrire des messages inadmissibles. Rien à voir à la religion pauvre gars mais regardons en profondeur un délaissement, un laisser à l’abandon de le l État, de la République qui a complètement abandonner ces propres enfants et aussi les parents qui n’eduque plus leurs enfants car leur propre soucis cedt d’arrondir leur fin de mois. La mère ne joue plus le rôle car elle travaille du matin au soir et le père identique. La société est devenu sauvage avec les jeux de PlayStation comme GTA d’une violence inouïe.Allrz voir ce jeux qui est interdit aux moins de 18 ans et je vous défie d’envoyer votre de 14 ans aller acheter à Micromania de parinor et Bein on lui vendra car on pense qu’à l’argent dans cette société qui dérive complètement. Pauvre France dans quel état elle se retrouve qu’alors a l’époque on nous faisait croire dans l’école de la république une vie bien meilleur.Pauvre France qui assume pas sa part de responsabilité en abandonnant ces propres enfants à tyrannie, a la sauvagerie et à la division pour s’en mettre plein les poches avec les taxes, les impôts. Pauvre peuple français qui gobe tout ce qu’on leur dit dans les médias et pendant ce temps un paquet de gens s’en mettent plein les fouille et assure la vie de ces descendants. Alors s’il vous plaît une famille est en deuil qui a perdu un enfant sans histoire complètement intégré ayant un travail payant ses impôts qui ne fait plus parti de nous juste en voulant séparer des petits idiots se battant pour une affaire de vol vélo. Respecter le deuil de cette famille
    merci

  4. Qu’est ce que viennent faire Les Playstation et Micromania là dedans ? Et les consciences des uns et des autres ? Ils n’ont pas de cerveau ? La religion ? Ils s’en servent quand ça les arrange. La France n’est pas responsable des agissements d’une partie de la population qui se sent persécutée.

    La culture de l’excuse et la victimisation. Regardez dans leurs pays d’origine leur situation serait pire.

    La conscience visiblement compliqué d’en avoir chez certains
    Arrêtez avec votre culture de l’excuse. Ceux qui veulent s’en sortir le peuvent sans ses associations bidons telles VME bien hypocrite par ailleurs.

    Merci

  5. ces enfants sont des français qui ont été à l école de république française voilà le résultat et vous vous cacher derrière la victimisation soit disant. vous les avez mépriser, délaisser, laisser à l abandon et vous ne les avez jamais accepter comme français. oui c’est des français élevée par la république française.

    la PlayStation aller voir le jeu GTA ou fortnite produit par les américains qui sont d’une violence inouïe a 60e le jeux dont 16 euros de tva que l’état français se mets dans la poche sans ce soucier qui achète ces jeux.

    En Syrie qui a foutu la merde pour le pétrole et le gaz l’occident
    En Irak qui a foutu la merde pour le pétrole et le gaz l’occident
    En Libye qui a foutu la merde ton sarko

    http://www.wikistrike.com/2018/06/yemen-les-etats-unis-donnent-leur-feu-vert-au-genocide.html

    Alors quand on vous dit la vérité vous accepter jamais rien vous n’accepter pas qu’on vous dise la vérité vous préférez entendre oh le meilleur vin du monde il français comme pour le camembert ou la truffe ou voir autre alors svp laisser nous tranquille et bon vent

  6. Si vous voulez être tranquille vous savez ce qu’il vous reste à faire. Ciao bonne route

  7. @Laetitia

    je suis français que vous le voulez ou pas je paye mes impôts taxe et je reste ici souffrir avec toutes ces taxes et impôts et je pourrais ici debout dans mon pays la France. pas le choix

  8. Je suis extrêmement choquée par les commentaires haineux ci-dessus et les accusations insensées déversées sans scrupules par tous ces trolls qui n’ont que du fiel dans leur cœur et au bout de leurs doigts ! Cela suffit de leur accorder une tribune sur nos blogs locaux et de publier les propos scandaleux de ces pourritures du net !

    Ces cancrelats doivent être démasqués et leur identité révélée, car derrière les multiples pseudos de trolls se camouflent quelques individus très pervers qui font honte à la France et heurtent délibérément la sensibilité du lectorat en parjurant toutes nos valeurs de justice et de fraternité, et en se mettant sciemment hors la loi !

    Je demande à ce que les adresses IP des @ Desplan, @ Jojo, @ Meunier, @ Laetitia soient publiées car tant d’accusations calomnieuses, d’insinuations nauséabondes et de mensonges publics visant à nuire à autrui ne doit pas demeuré impuni !

    Je gage d’ailleurs que la révélation de leur identité véritable serait l’acte qui pourrait calmer leurs ardeurs polémiques et leur goût immodéré pour semer la zizanie ! Que la honte s’abatte sur eux !

    Le raisonnement de Moustache est très pertinent et je m’y associe.

  9. @ Catherine

    j’ai beaucoup d’estime et de respect pour vous et c’est pour des personnes comme vous je me bats au quotidien, je suis très émue. J’aime la France j’y suis né en 1971en France et mon père est venu en France en 1952 et nous a élevée dans le respect de ce joli et beau pays avec des valeurs dont le monde entier envie. Il est vrai lorsque je lis des commentaires aussi violents cela me touche énormément. Je tenais à dire qu’on est pas tous comme ces fous, j’essaie d’élever mes enfants dans les valeurs que mes parents mon donner mais aussi l’école républicaine à qui je lui doit beaucoup, la maternelle à Ormeteau avec une ASM qui s’appelait Mme Ortegua personne bronchait avec elle, ainsi que la primaire avec Mme Durand Mr Le fort Mr et Mme barrer a qui je leur doit beaucoup, au collège du gros saule aussi et le lycée Georges Brassens en pré fabriquer anciennement préfet chaleil. Une usine qui a donner du travail à mon père Idéal Standart a chanteloup avec l’amiante mais voilà c’était la belle époque et aussi Père Pierre le cure de l’église des 1000 1000 on lui taillais ses haies,nettoyais les alentours de l’église en échange de pigs paquets de dragées a l’intérieur t’avait 5 francs valeurs 10 francs.
    Ma communauté est trop trop trop silencieuse souffre en silence et a cause d un petit paquet de merdeux la conjoncture internationale aussi mais voilà pour rien au monde je cacherai sur mes valeurs sur ce qu’à ma donner la France jamais même si desfois je la comprends pas.

    merci à vous Catherine

  10. j’avais oublier les maires successiffs

    Robert ballanger ou lorsque le défunt est passer sur la route de Mitry on était en classe a Ormetau on nous a demander par respect de se lever de la chaise; lorsque le défunt est passer on s’est tous lever il n’y a eu aucune polémique.
    Pierre Thomas
    Abrioux
    Gaudron
    Ségura le fameux prof du voillaume
    et maintenant BB Bruno Bechiza

  11. @ Moustache : je suis très émue par votre commentaire, votre honnêteté et votre sincérité. Ce n’est pas parce qu’une poignée de minables crient plus fort que les autres, que la France est à l’image de ces pourritures, loin s’en faut ! Nous vivons malheureusement dans un monde de lâches, de manipulateurs, d’hypocrites, d’imposteurs, de menteurs, de malhonnêtes, de traitres et de profiteurs, et nous devons continuellement exercer notre discernement pour savoir qui nous avons réellement en face de nous.

    Je ne reconnais qu’une seule religion, celle du cœur ! Celle qui au lieu de diviser, de séparer, de rejeter et d’exclure, relie, unie et réunie !

    Ce ne sont pas ceux qui vous font des grands sourires et vous accordent publiquement des poignées de mains appuyées sur les marchés qui sont les mieux intentionnés à votre égard ! Souvent ils donnent le change pour endormir votre méfiance et donner l’illusion qu’ils sont des personnes affables, et puis vous découvrez un jour avec stupeur qu’ils vous attaquent avec l’argent du contribuable pour vous empêcher de vous exprimer et de révéler des actions qui terniraient leur image…

    Tous ceux qui jouent ici les trolls en dénigrant systématiquement tous ceux qui ont le courage de ne pas jouer les  » béni-oui-oui  » devant la pensée qui veut s’imposer et dominer le cas échéant par la force, semblent manifestement soutenir ceux qui se révèlent avoir d’inquiétants penchants pour l’autoritarisme et la dictature…

    C’est aux fruits que nous reconnaissons réellement l’arbre et il nous appartient de séparer le bon grain de l’ivraie….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :