Publicités

Grosse coupure de courant à Aulnay-sous-Bois cette nuit

Aux alentours d’une heure du matin, une coupure générale de courant a été observée dans plusieurs quartiers de la ville d’Aulnay-sous-Bois. Rien de dramatique, la coupure n’a pas été bien longue. Par contre si vous aviez un réveil ancien branché sur le secteur et que vous comptiez sur lui pour vous réveiller, c’est râpé…

Publicités

Publié le 2 août 2018, dans faits divers, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 7 Commentaires.

  1. la coupure n’a pas été bien longue !!!
    Par contre si vous aviez un réveil ancien branché sur le secteur et que vous comptiez sur lui pour vous réveiller, c’est râpé… ????

    T’es nul Kubacki Çà existe encore ces réveils de 1914 ? A ma connaissance seul Karkide en a un -:D

  2. @ Salomon :

    veuillez cesser immédiatement d’attaquer systématiquement Arnaud Kubacki à propos de tout et de rien ! Ce que vous faites porte un nom, même si vous-même ne vous identifiez pas, ou plutôt en portez de multiples au travers de pseudos bidon et d’adresses IP plurielles : le cyber harcèlement !

    Le cyberharcèlement est puni par la loi et les sanctions ont été renforcées depuis 2014. En effet, il existe désormais un délit spécifique au harcèlement sur internet (article 222-3-2 du Code pénal). Il est ainsi prévu une infraction générale et des infractions spécifiques relatives au harcèlement moral ainsi que des circonstances aggravantes notamment lorsque les faits ont été commis sur internet. Cependant cette loi a été modifiée par l’article 2 de la loi numéro 2012-954 en date du 6 août 2012 : au lieu des deux ans de prison et de 15 000 € d’amende, cet amendement a réhaussé l’amende à 30 000 € (le double).

    Ceux qui désormais voudraient encore s’y frotter…. pourraient bien s’y piquer, et cela d’autant plus qu’un dépôt de plainte rendra publique l’identité du ou des harceleurs ! Réjouissances possibles en vue donc pour le lectorat !

  3. Encore une précision @ Salomon : le cyber harcèlement est tout aussi avéré concernant Jean-Louis Karkidès qui ne vous a rien demandé et Hervé Suaudeau ! Attention donc !

  4. heureusement pas bien longue sinon on retrouve notre ville sans dessus dessous.
    j’ai un ami Taxi qui s’est fait cassé sa vitre, il y a 2 semaines et apparemment, la même nuit, c’est plus d’une dizaine de vehicules Taxi qui se sont fait cassés et dérobés du matériel dans leurs véhicules.
    ils tous portés plainte mais les cameras à quoi ont-elles servie ce soir là ?
    je ne suis pas contre les caméras mais c’est cette idée qu’on vend aux habitants lors d’élections que ça va tout régler

  5. Arrête @Samy, on t’attend pour le branle bas de combat rue Robespierre, lol

  6. @ Troll Yaya Sonia :

    Occupez vous donc de ce qui vous regarde car je n’ai pas d’ordre à recevoir d’un simiesque anonyme qui n’a de courage que caché derrière un pseudo ! Pour cette raison je vous méprise, vous, ainsi que tous les trolls qui desservent finalement la municipalité actuelle en croyant la défendre ou la soutenir par des commentaires au mieux, idiots, au pire, douteux, nauséabonds ou contreproductifs !

    Je n’ai plus à m’occuper du jugement car l’audience s’est tenue le 29 juin dernier au Grand Tribunal d’instance de Paris, et j’ai assuré moi-même ma défense, ma situation économique et sociale ne me permettant pas de m’offrir les services très onéreux d’un avocat, contrairement au « Parachuté » qui attaque tous les aulnaysiens qui usent du droit de s’exprimer avec les deniers du contribuable…

    Je pense d’ailleurs que celui qui a largement bénéficié du ras le bol des Aulnaysiens concernant son prédécesseur pour se faire élire ( toutefois avec tout de même une abstention conséquente ), ne serait pas si dispendieux ni si prompt à attaquer ses détracteurs, les mécontents et ceux qu’il a trompé et abusé durant la campagne 2014, s’il devait payer lui-même les pléthoriques procédures judiciaires qui résonnent comme des procès-baillons ! Pourtant il en aurait certainement très largement les moyens, compte tenu des mandats et indemnités cumulés, et dans tous les cas ses revenus sont assurément très largement au dessus des revenus parfois modestes de tous ceux qu’il n’a eu aucun scrupules à attaquer…

    Qui, parmi les citoyens Aulnaysiens qui refusent catégoriquement de renoncer à exercer leur citoyenneté et entendent se mêler des décisions qui impactent négativement leur quotidien au sein de la ville où ils résident depuis bien plus longtemps que le  » parachuté  » ( lequel ne semble s’y être installé d’ailleurs que pour assoir sa carrière politique, et accessoirement nuire gravement aux résidents ), seraient assez stupides ou masochistes pour renouveler le mandat d’un maire aussi procédurier et fossoyeur zélé de leurs services publics ?

    Vivement 2020 !

  7. @MC du dandy’s, non merci
    on se connaît pourtant, tu devrais le savoir non ?
    t’as encore faim toi ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :