Publicités

Une fillette bléssée lors d’un accident à la fête foraine du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois

Des lecteurs nous ont informé qu’une jeune fille de 8 ans a été blessée suite à un accident survenu sur le jeu des chaises volantes à la Ferme du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois. Nous ignorons les circonstances de ce petit accident, qui d’après nos informations, est sans gravité.

Par respect du souhait de la famille, nous ne communiquerons pas le nom de la victime.

Publicités

Publié le 19 août 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 10 Commentaires.

  1. C’est possible, malheureusement… Mais il suffit que « des lecteurs » (ça m’étonnerait Mr Kubacki… peut être un, toujours entrain de chercher le buzz, n’oublie pas que tu n’est pas journaliste, tu le seras jamais t’en as pas le talent, et je te rappelle chacun sa profession, pas plus et même encore moins scénariste), vous disent quelque chose, que je suppose vous ne vérifiez pas et vous publier…

    Si c’est le cas c’est un accident très malheureux et je souhaite à la petite fille et à ses parents beaucoup de courage et surtout qu’elle puisse vite se rétablir.

    Je n’ai rien vu de tel dans le Parisien, qui pourtant a une rubrique « chiens écrasés » très fournie. J’aimerai que Mr Kubacki , déjà demandé par plusieurs lecteurs, signe de son vrai nom (ou prénom) les articles « redaction » surtout ceux dont la source est « X »
    @Aurore toi qui « soi disant » rédac-chef et proprio de ce blog, tu devrais obliger ton pigiste et employé à signer surtout s’engager sur ce genre d’article

    Merci

    Lisez dudandy’s blog (lien sur le coté)

  2. Bravo Mr Kubacki…

  3. Alors ce n’est pas un doigt arraché, juste le bout et qui a été recousu. Ce n’est ni un problème de sécurité de la structure.ni un défaut de surveillance de qui que ce soit, c’est un accident regrettable c’est vrai, mais qui peut arriver à n’importe quel enfant. Pour information les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents, ce qui est stipulé aux entrées des manèges. Ce dispositif est un succès, juste une belle réussite.

  4. Voilà cher Arnaud, merci d’avoir rectifié cet article, tu prouves que quand tu veux tu es un excellent « REDACTEUR » 😉

    Par contre à la différence de toi, j’ai le droit à l’anonymat, même si tout le monde sait parmi le lectorat, que MC du Dandy’s c’est Michel CADART, c’est pas un scoop, lol

  5. Aurore Buselin Duplissy

    A michel cadart,ce n’est pas Arnaud qui a rectifié l’article…c’est moi.
    Bises.
    Aurore

  6. Ca me rassure ma chère Aurore, AK est toujours aussi mauvais, jme demandais comment une personne pouvait passer de médiocre à excellent en si peu de temps 😉
    Bises

  7. Aurore Buselin Duplissy

    à Michel: Arnaud n’est pas mon employé, pour ce qui est de demandé à Arnaud de s’engager, je dois le voir bientôt….je lui en parlerais

  8. @Aurore, tu me connais tu sais que je caricature tout… Bisous 🙂
    (J’espère que tu ne le paies pas) lol

  9. Bonjour je suis la grande sœur de la victime. Je vous invites à revoir vos sources avant d’affirmer au public qu’il s’agit d’un accident sans gravité. Ma petite sœur de huit ans a subit un choc psychologique non négligeable. Elle s’est vu se faire arracher le doigt de façons extrêment violente à cause des manquements de procédure de sécurité de ce manège. Elle a dû se faire opérer deux fois. Et les chirurgiens n’ont malheureusement pas pu sauver le morceau de son doigt qui a été SECTIONNÉ.ET NON MA PETITE SŒUR N’A PAS RETROUVÉ L’INTÉGRALITÉ DE SON DOIGT. je vous mets tous en garde, futurs commentateurs de ce fait divers. Toutes personnes qui soutiendrai un discours à caractère diffamatoire se verra poursuivie en justice.
    BIEN CORDIALEMENT
    LA GRANDE SŒUR DE LA VICTIME.

  10. Quant à vous madame manache je vous recommandes VIVEMENT de reconsidérer vos affirmations et vos commentaires.
    Vous vous permettez ici de façon non explicite
    -mais décelable tout de même- de remettre en question la responsabilité de mes parents.
    Vous vous octroyez ici des prérogatives qui ne vous sont pas propres. Et n’oubliez pas qu’il y a derrière cet accident de la douleurs physique, psychologique et énormement de tristesse.
    Prenez garde quant aux propos que vous tenez, ou alors par respect pour la victime et notre famille ABSTENEZ VOUS !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :