EXPOSITION « Les couleurs de San Francisco » – Le Nouveau CAP jusqu’au 21 septembre 2018
Deux artistes de PAR’AZart, Maud WERY et Constant JOSSE, exposent à partir du 21 juillet et durant tout l’été, au Nouveau CAP à Aulnay-sous-Bois, un travail photographique sur l’art urbain à San Francisco « Les couleurs de San Francisco ».
Cette exposition haute en couleurs, présente 40 clichés qui ont été réalisés sur 2 périodes, lors de voyages à San Francisco, en 2013 et en 2017.
Les photographies remarquables ont figé dans la lumière la beauté époustouflante de l’art des rues.
Les images interpellent, elles invitent à la rêverie, à la contemplation, elles font appel à notre sensibilité et à notre réflexion, afin de pouvoir admirer et interpréter toute la symbolique de la gestuelle artistique, de ses codes et de ses messages.
L’art urbain est en effet un formidable vecteur au travers duquel les artistes peuvent exprimer les revendications d’émancipation des minorités : dénonciation des crimes et des délits impunis, des violences faites aux femmes, contre le silence et l’indifférence qui tuent parfois, mais aussi, des messages de paix, de fraternité d’amour et d’espoir d’un monde meilleur.
« Les couleurs de San Francisco », visible du 21 juillet et durant tout l’été en entrée libre et gratuite.
Publié le 22 août 2018, dans Art, Artisanat, Associations, Culture, Exposition. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0