Publicités

Vidéo des parents indélicats qui se garent n’importe comment devant le Protectorat Saint-Joseph à Aulnay-sous-Bois

Vidéo

C’est bien connu, l’être humain est de plus en plus fainéant et préfère se garer de manière sauvage plutôt que de se garer sur un parking à 200 mètres. Au Protectorat Saint-Joseph à Aulnay-sous-Bois, ce mauvais comportement est perceptible chaque jour de classe, avec des voitures qui se garent en double-file sur la départementale. Inconscience ? Fainéantise ? Sentiment d’impunité ? Les parents ne donnent pas  ici un bel exemple pour leurs enfants.

Nul n’est censé ignorer la loi. Il y a des parkings non loin de là (gymnase Paul Emile Victor, parkings du Vieux-Pays…). Marcher ne fait de mal à personne. A quand un reportage sur les lieux pour connaître les raisons de ce comportement en interrogeant les parents ?

Pour prendre connaissance de la vidéo, cliquer sur l’image ci-contre.

Publicités

Publié le 5 septembre 2018, dans circulation, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. c’est pareil à la caf cité nouvelle et en face dans les restaurations rapides

  2. bonjour! il suffit que les policiers dressent des PV aux sorties des classes pendant quelques jours et le problème sera résolu

  3. Il y a des enfants de gens importants, on est débordé de travail NOUS ! On en a pour 2′ merci

  4. les enfants ne sont ils pas tous égaux? que veut dire » gens importants? ON : qui est ON? vous voudrez expliciter « on en a pour 2 »; 2 quoi? merci

  5. le problème est identique devant l’espérance, et devant bon nombre d’école publiques comment résoudre??? en mettant en place des pedibus?

  6. On en a pour 2 minutes. Vous ne connaissez pas ‘ et  » pour secondes ?
    Les enfants sont peut être égaux mais la France qui se lève tôt est prioritaire !

    On ne met pas nos enfants dans l’école publique du 93 pour finir dealer ou je ne sais quoi, NOUS !

  7. Allez voir la tête de la majorité des gens garés en double file devant le Protectorat Saint-Joseph et vous constaterez qu’ils ne sont pas très catholiques…
    Même problème devant kebab, épicerie et boulangerie dans le sens opposé de cette même rue J. Duclos par le même type de personnes…

  8. Monsieur ou Madame AF/Ripp/ Donc la France qui se lève tôt( les femmes de ménage ou autres se lèvent peut être plus tôt que vous..?.), les gens « importants » d’ Aulnay(les riches et les pauvres ???) peuvent donc enfreindre la loi ou tout simplement être irrespectueux des règles de savoir vivre? Il est vrai comme vous le dites que l’on connait les habitués mais quand même, comment vous suivre?
    Problèmes aussi devant certains commerces que je ne fréquente pas mais qui importunent quotidiennement(sauf peut être de minuit à 7h30 ? c’est déjà bien) la circulation des gens respectueux du code, il y en a, mais pas que, qui cherchent à ne gêner personne…ce doit s’appeler de la civilité…., mais c’est inconnu pour certains dans ce 9 3(voir dico): coiffeur / téléphone, rue A.F., coiffeur aussi rue A.F.avec rassemblement quotidien, école privée Espérance rue A.F., c’est beaucoup pour cette petite partie de la rue A.France, sans évoquer la suppression déjà difficile des stationnements pour une construction, seulement 18 mois ou plus, café en face Ford, du n’importe quoi, épicerie/ bar/boulangerie/boucher: ou autres, je ne sais? Deux sur la rue J.Duclos(tout le monde connait mais rien n’est fait depuis 4 ans….)
    Tiens, rien au sud? Si ??? Donc, tous au sud…Cherchons l’erreur car aucune réponse des décideurs, des élus qui ne répondent pas à leurs chers électeurs aulnaysiens mais davantage sur ce …facebook… bien triste, voyons, plus d’impact
    Après deux mois d’absence d’Aulnay, j’avais oublié, retour difficile
    Ah, j’oubliais, des villes ont instauré la zone 30 partout ou mis en place le stationnement payant partout…, fallait du courage! Des solutions???

  9. Ben M.Mme RIPP et AF , où êtes-vous?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :