Publicités

Gérard Collomb en visite au Gros Saule à Aulnay-sous-Bois ce jeudi matin

Après l’Essonne, Gérard Collomb se rend au Gros-Saule et aux Beaudottes, « quartiers de reconquête républicaine ». Des policiers s’étonnent qu’il ne fasse pas de crochet par les commissariats.

« On n’aura pas le coup de peinture qui précède la visite du Ministre », glisse un policier de Seine-Saint-Denis en découvrant que le premier policier de France ne passera pas par le commissariat d’Aulnay ni par celui de Sevran. «Dommage qu’il ne voit pas les conditions dans lesquelles travaillent les fonctionnaires », ajoute un gradé.

Après Corbeil (Essonne) lundi, Gérard Collomb —encore locataire à Beauvau— continue sa tournée des « quartiers de reconquête républicaine » en faisant étape ce jeudi matin à Aulnay-sous-Bois et à Sevran. Cependant, le ministre ira sur le terrain mais pas dans leurs locaux.

Au programme, trois heures de visite au Gros-Saule à Aulnay puis aux Beaudottes à Sevran, en commençant par une inauguration du nouveau centre de surpevision urbaine de la police municipale d’Aulnay-sous-Bois, pour s’achever, trois heures plus tard, à la Micro-Folie aux Beaudottes avec la signature de la convention de partenariat.

Source et article complet : Le Parisien

Publicités

Publié le 19 septembre 2018, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Bonjour,

    A l’heure où Gérard COLLOMB a annoncé « son retour à LYON pour la campagne municipale de 2020 », il faut se poser des questions : quel est son BILAN DANS CETTE FONCTION ? Quels enseignements à tirer sur sa LOI sur ASILE et IMMIGRATION (votée en catimini), quel rôle il a joué dans l’AFFAIRE BENALLA -CRASE-MACRON et ses témoignages dans les Commissionds d’enquête des Députés et Sénateurs (« je connaissais peu BENALLA ! ! »), son action face à l’immigration qu’il a essayé de réduire, sa « dévotion sans faille à MACRON », ………

    A LYON où il était très souvent présent (les médias disent à mi-temps, il a conservé « son Réseau de fidèles », complaisant vis-à-vis de l’Extrême Droite, trempé dans des « affaires » plus ou moins dévoilées, faisant profiter auCandidat MACRON de tarifs privilégiés de locations de salles pour sa campagne électorale.

    Une enquête devrait s’y pencher dessus, avis aux Médias non aux « ordres »

  2. Ci-dessus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :