Publicités

Le Rugby Aulnay Club écrase Plessis-Meudon 61 à 0

Les seniors du Rugby Aulnay Club recevait ce matin la redoutable équipe du Plessis-Meudon. Mais le score est sans appel : le club Aulnaysien s’est imposé sur le score incroyable de 61 à 0. Bravo aux sportifs du dimanche !

Publicités

Publié le 30 septembre 2018, dans Sport, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Merci à la municipalité pour cette belle victoire
    Aulnay gagnante depuis 2014

  2. Jérôme, remercions aussi la municipalité pour nous faire cet été indien si agréable 😀

  3. @ Jérôme : Faut-il que le bilan de la municipalité actuelle soit déplorable dans de nombreux domaines pour que des trolls apparentés LR en soit réduits à faire systématiquement leur éloge et à défendre un mandat décevant, en s’appropriant les victoires sportives de notre ville qui en vérité ne sont dues qu’aux efforts et aux mérites des athlètes et à leurs entraineurs ! S’approprier des victoires pour redorer un blason terni ne dupera jamais les citoyens éveillés …

  4. Merci à eux de faire rayonner le nom de notre Ville !

  5. Oh oui Samy, merci à ces sportifs de redorer le blason de notre ville, si malmenée par les pléthoriques (NDLR: même si ce que tu dis est vrai, on va éviter de jeter de l’huile sur le feu) Trop facile en effet d’attaquer tout le monde pour instaurer la psychose par abus de pouvoir et ainsi empêcher la liberté d’expression, surtout lorsque cela ne vous coûte pas un radis ! Les citoyens Aulnaysiens en ont plus qu’assez des (NDLR: même cause…) Ils sauront s’en souvenir en 2020….

  6. J’attire l’attention du lectorat sur le fait que tout ce qui est modéré sur Aulnaycap ou sur monAulnay, depuis que notre édile sévit sur notre ville et nuit gravement aux résidents qui vivaient là bien avant lui et qui n’ont jamais renoncé à exercer leur citoyenneté en s’exprimant sur l’actualité politique et la gestion de leur ville, ne l’est pas pour insultes ou diffamation, mais parce que ce dernier a trouvé la parade et l’astuce pour faire taire tout ceux qui mettent courageusement en lumière ses incohérences, ses contre vérités, ses omissions ciblées d’information, l’inadéquation entre ses promesses de campagne et ce qu’il fait en réalité sur le terrain… Nous avons bien là les symptômes tangibles et manifestes de la censure qui s’abat sur ceux qui veulent s’exprimer, et la preuve formelle que le comportement abusif du maire engendre la psychose chez les responsables bénévoles de blogs et même chez certains commentateurs !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :