Publicités

Vidéo : Trois habitants d’Aulnay-sous-Bois tués dans un accident de circulation au Blanc-Mesnil

Vidéo

Il y a deux jours, un terrible accident a eu lieu au rond-point Pablo Neruda situé au Blanc-Mesnil : une voiture est rentrée en collision avec un camion.

Bilan : 3 morts, dont des enfants, et 1 blessé. Les pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux du drame mais n’ont pu sauver les occupants de la voiture détruite.

Vous pouvez consulter la vidéo de la dés-incarcération par les pompiers en cliquant ici.

Publicités

Publié le 29 septembre 2018, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 6 Commentaires.

  1. Bravo pour votre dévouement …

  2. MonAulnay.com n’est pas anti maire, nous avons même fait des articles le félicitant, d’autres relayant certaines actions que nous partageons (ex: Europacity) mais nous n’appartenons à aucun parti quoique certains en disent et sommes capables de critiquer autant une certaine gauche que la droite quand leur mode de gestion sont les mêmes. Ce n’est pas une question de PS, LR ou autre. Et nous acceptons la critique quand elle est étayée et savons nous remettre en cause ce qui apparaît dans certains de nos « pan sur le bec »

  3. Je suppose que les commentaires de Marie et de Jean-louis répondaient à un ou des commentaire (s) qui ont depuis été supprimés… Car sinon, on a du mal à comprendre le lien avec le sujet dramatique de l’article…

  4. Aurore Buselin Duplissy

    oui , en effet, ils ont été supprimés, c’était facheux, tu t’en doutes….sinon, ils seraient restés en ligne.

  5. En fait, il pourrait-être utile de laisser le nom ou plutôt les pseudos des trolls que tu modères en indiquant pourquoi ils ne sont pas publiés… ( haine, homophobie, racisme, calomnies, insultes, fakes news, mensonges, diffamation etc… ) Cela serait pédagogique et en même temps la répétition de ce genre de commentaire par des adresses IP semblables ou voisines pourrait autoriser un dépôt de plainte pour entrave au débat démocratique, pour création d’embrouilles et inducteurs de zizanie !

  6. Aurore Buselin Duplissy

    ok j’en prends note

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :