Publicités

Permis de construire a Aulnay-sous-Bois, pourquoi tant d’attente pour nous repondre ?

Madame, Monsieur,

Vous êtes nombreux a nous alerter sur la multiplication des affichages de nouveaux permis de construire d’immeubles d’habitat collectif dans notre ville

Elus municipaux, nous avons demande au Maire, par lettre recommandée en date du 19 octobre 2018, la liste de ces permis de construire délivrés depuis 2014, afin de connaitre le nombre d’immeubles concernés, leurs caractéristiques, le nombre de logements et leur typologie.

La copie de cette lettre au maire est disponible au verso de cette page. A ce jour, et malgré nos multiples relances auprès des services municipaux, nous n’avons obtenu aucune réponse.

Alors que ces memes services nous avaient indique qu’il n’y avait aucune difficulté a obtenir ces documents, qu’il suffisait d’en faire la demande écrite, demande réitérée plusieurs fois.

Pourtant, la loi autorise l’accès a ces documents d’urbanisme !

Nous nous penchons ici sur les permis concernant les immeubles suivants :

  • angle rue Louis Barrault et rue Paul Langevin,
  • angle rue Paul Langevin et place Abrioux,
  • immeuble qui verra le jour entre la rue de la République et la rue d’Alsace (en lieu et place de l’ancien garage).

Nous avons également demande l’accès a tous les documents concernant le futur parking sous-terrain de la place Abrioux / Camélinat.

Nous voulons connaitre :

  • la hauteur des immeubles,
  • le nombre et la typologie des logements prévus,
  • le nombre de places de parking prévues,
  • la profondeur des immeubles et l’impact éventuel sur les nappes phréatiques,
  • la preservation des espaces verts.
  • si des dérogations au Plan Local d’Urbanisme ont été accordées,
  • si le projet de parking sous-terrain de la place Abrioux a obtenu toutes les autorisations écrites et formelles de construction.

Nous vous tiendrons informes des suites de notre démarche

Dernière minute, après de multiples relances ce jour, et notre avertissement de saisir un avocat et surtout d’informer /es habitants sur le de/ai d’attente inacceptable, nous avons reçu un email du directeur general des services nous indiquant … qu’il nous envoyait un courrier de réponse … sans plus de precision a/ors qu’il était si simple de nous indiquer, par ce meme email son refus ou son acceptation. Par consequent, nous avons done decide de maintenir la distribution de ce courrier.

Source : lettre des élus du Rassemblement pour Aulnay

Publicités

Publié le 2 décembre 2018, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Merci Bechizza et Maroune pour ce jolie mensonge électoraliste,  » Aulnay Respectueuse » vous disiez, mon oeil !
    La ville entière est un chantier, ou des milliers et milliers de Logements vendus par des promoteurs immobiliers sortent de terre a un rythme dementiel alors que vous aviez promis d’y mettre un terme urgemment et de consulter les Administrés, foutaises !
    Tous les moyens sont bons pour se faire Élire.

    Mais qui est derrière cette mascarade ?

    Et du futur mega Abattoir islamique dans la surnommée « Z2i » par les Habitants (pour Zone industrielle islamique) ou « Islamabad Center  » on en parle ? ou bien le taire jusqu’au prochaine election ?

    Nous demandons des élections anticipées car je pressens un naufrage ….

    il faut un véritable réveille citoyen pour mettre un terme à ce spectacle désolant !

  2. Si les paroles peuvent mentir et manipuler, et dans la bouche des politiques de tous bords, elles ne sont invariablement que mensonges et manipulations, les actes posés dans la matière exsude toute la vérité, et en même temps traduisent de façon irréversible et irréparable la trahison matérialisée de nos bonimenteurs patentés ! Décidément nos élus, par leurs mensonges, leurs manipulations, leurs excès de pouvoirs et une conception erronée de ce qu’est une véritable démocratie, ne sont plus que l’incarnation du diable et vraiment une sale engeance à détrôner et à éradiquer !

    La France se réveille…. Il était temps !

  3. Encore une fois, pour des finances saines, mieux vaut une part importante de proprios, que 37% de logements sociaux comme c’est hélas le cas à Aulnay
    C’est dur, mais c’est la réalité.

    Grigny, 49% de logements sociaux, est sous tutelle préfectorale à cause de sa gestion financière. Environ 2/3 des habitants de cette ville ne paient pas d’impôts; la tutelle préfectorale, qui a débuté au milieu des années ‘2000, a été reconduite l’an dernier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :