Publicités

Aménagement de la place Jean Claude Abrioux à Aulnay-Sous-Bois

[GRANDS PROJETS]

En 2019, la ville va piétonniser la Place Jean-Claude Abrioux afin d’améliorer le cadre de vie et de favoriser le développement d’un secteur commerçant dynamique, festif et attractif. Un parking de 101 places sera aussi aménagé sous la place.

 

Source: page facebook officielle de la ville d’AULNAY

Publicités

À propos de Aurore Buselin Duplissy

responsable blog Aulnay cap

Publié le 5 décembre 2018, dans Actualité, circulation, Grand Paris, Politique, Travaux. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.

  1. Un article à la gloire de ce grand parking que beaucoup d’aulnaysiens déplorent. Bravo!
    Remontée de la nappe phréatique, coût extravagant que nous allons payer pour que les constructions autour puissent garer leur deuxième voiture ou pire pour celle qui vont être construite sans parking la possibilité d’y mettre les leurs. Abattage des tilleuls centenaires soutenus par ceux qui criaient au scandale quand ceux de la cité Arc-en Ciel ont été abattus.
    Nous voilà avec 3 blogs à la gloire du maire… 2020 se prépare.

  2. Degagez moi tout ça

    Aurore Buselin DEMISSION !

  3. Aurore Buselin Duplissy

    Dégagez moi tout ça: Votre attaque à mon égard, vous vaut une expulsion immédiate et sans préavis!!!!

    Trolls de merde!!! je t’ai repéré mon gars, je sais qui tu es, calme toi ou je porte plainte contre toi!!!! c’est clair????

  4. Aurore, il va falloir récapituler toutes les adresses IP des commentateurs non identifiés qui se sont exprimés depuis 2014 durant le mandat de l’équipe actuelle, parce que leurs commentaires défendent ce qui est décrié par les administrés, transpirent trop souvent la haine et le racisme, se permettent de nuire, de calomnier, de salir la réputation de personnes honorables qui assument leur identité parce qu’elles n’ont rien à se reprocher…

    Nous devons porter plainte contre tous ces trolls, ces corbeaux, ces malfaisants du net qui font beaucoup de torts à la démocratie et qui défende les intérêts égocentrés d’une caste minoritaire qui n’a aucun scrupules à léser le plus grand nombre tout en détournant à leur seul profit les impôts que nous versons tous pour des services publics disparus ou à l’agonie !

    Je crains que beaucoup parmi eux soient des personnalités politiques locales qui détruisent la paix et la cohésion sociales en s’attribuant des casquettes différentes pour embrouiller le débat, exacerber les colères et les haines, donner de fausses informations, monter les citoyens les uns contre les autres… Les vides juridiques actuels sur ces calamités doivent être comblés et ce n’est qu’en portant plainte que l’on pourra vraiment assainir la situation démocratique gangrénée par ces pratiques répugnantes et scandaleuses !

  5. Aurore à notre soutien car elle fait un travaille remarquable et or de question qu’elle démissionne, il manquerait plus que ça !
    Elle est libre de dire et faire ce qu’elle veut et que celui qui ne s’y plaît il sait ce qui lui reste à faire.
    Nous lui demandons juste de se méfier des pressions et manipulations politiciennes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :