Publicités

Rassemblement Pour Aulnay demande le retour au calme dans la ville

Madame, Monsieur, Chers Aulnaysiens,

Hier jeudi 6 décembre, des groupes d’individus s’en sont pris aux commerces de notre ville, détruisant et saccageant des enseignes. 

Ces actes inadmissibles doivent être condamnés de la manière la plus forte qui soit. Il est inacceptable que des individus profitent du mouvement social actuel pour piller et détruire. 

Aujourd’hui, parce que l’heure est grave, nous demandons à tous du sang-froid et de la solidarité. Toutes les bonnes volontés doivent être rassemblées : nous devons nous organiser pour mettre fin à ces dérapages et ainsi éviter toute escalade de la violence dans notre ville.

Parce qu’aujourd’hui la sécurité de la ville est mise en péril, nous demandons solennellement au préfet de la Seine-Saint-Denis de prendre toutes les dispositions pour ramener le calme et surtout la sécurité des personnes et des biens. Nous demandons également au Maire, Premier Magistrat de la ville, de sécuriser les abords des établissements scolaires et publics, des centres médicaux et des magasins pour que les événements d’hier ne se reproduisent pas. La police nationale, la police municipale, les médiateurs et l’ensemble des acteurs locaux et associatifs doivent être sollicités pour ramener le calme dans la ville. 

Enfin, parce que le climat national est particulièrement tendu, nous demandons à l’ensemble des politiques locaux, et notamment aux élus de tous bords, de faire preuve de responsabilité durant ces moments difficiles. 

Nous, élus du Rassemblement Pour Aulnay, nous tenons prêts pour toute initiative en faveur du retour au calme. 

Benjamin Giami
Président du groupe « Rassemblement Pour Aulnay »
Conseiller municipal 

Mohamed Ayyadi
Conseiller départemental 
Conseiller municipal 

Leila Abdellaoui
Conseillère municipale 

Karine Fougeray 
Conseillère municipale

Publicités

Publié le 7 décembre 2018, dans Politique, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Vous avez oublié dans vos CV d’indiquer, les électeurs naïfs voudraient savoir:
    – ancien LR
    – ancien PS
    – ancien PC
    – peut être un ancien UDI? je m’y perds, à préciser, merci
    La diversité de la Seine Saint Denis , comme certains le disent
    C’est ça le « rassemblement pour Aulnay » , tout est oublié pour cette puissance de force inestimable à Aulnay…(humour au cas où). Au fait « quelles initiatives pour le retour au calme », vous avez juste oublié de le dire
    Jamais aucun article sur les problèmes qui interpellent les Aulnaysiens/ l’urbanisme grandiose, la circulation et le stationnement toujours aussi inefficaces, les commerces privilégiés au seul bl de Strasbourg , la démocratie des conseils de quartier et en général sur Aulnay , démocratie remise en question puisque plus d’opposition ou très légère etc…
    Mais que sont devenus ces élus aulnaysiens du PS, du PC …qui avaient de grands ambitions sur la ville, encore mais paraît-il conseillers municipaux , plus de communication avec les Aulnaysiens mais alors, ils sont élus pourquoi? Ils ne s’expriment pas dans les blogs locaux, au moins ils pourraient avoir des idées ou sur facebook, leurs adversaires ne s’en privent pas et n’hésitent pas à en faire leur manuscrit presque chaque jour, ils ont le temps pour cela, mais beaucoup moins pour les citoyens….mais sûr, ils sont rémunérés , en politique pas de bénévolat comme dans le milieu associatif par exemple, c’est tout ou rien

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :