Publicités

Des enfants footballeurs d’Aulnay-sous-Bois en déplacement en Bretagne pour un tournoi

L’année sportive quimperloise se conclura le week-end prochain, à l’occasion du tournoi en salle de l’Union sportive quimperloise (USQ). 500 enfants, âgés de 9 à 12 ans, seront au rendez-vous dans les salles des Cordiers et de Kerneuzec, où une cinquantaine de bénévoles de l’USQ seront mobilisés pour accueillir les 62 équipes engagées.

Disputé les 29 et 30 décembre, le tournoi de l’Union sportive quimperloise (USQ) verra 500 jeunes footballeurs en action pour conquérir les trophées rendant hommage à Sébastien Evennou et Albert Colin.

Hommage à Albert Colin

Le challenge Sébastien-Evennou récompensera la meilleure équipe de U13 (11-12 ans). Concernant la catégorie des U11, l’USQ a décidé de rendre hommage à Albert Colin, ancien secrétaire du club, pour créer le challenge Bébert-Colin qui récompensera la meilleure équipe U11 (9-10 ans). La première journée mettra en scène les équipes locales, 20 en U11 et seize en U13, qui joueront trois places qualificatives pour la journée finale du dimanche. On retrouvera notamment les clubs du Stade Brestois et de l’US Concarneau, mais aussi des équipes d’Aulnay-sous-Bois, de Sens, du Maine et de Saint-Cyr-sur-Loire. Les familles de l’USQ hébergeront d’ailleurs 42 enfants.

Source et article complet : Le Télégramme

Publicités

Publié le 23 décembre 2018, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :