Maltraitance aux urgences de l’hopital Robert Ballanger à Aulnay-sous-Bois ?
Mon frère Mr T. agé de 67 ans demeurant à Sevran souffre depuis de nombreuses années d’une polyarthrite ; il a par ailleurs été opéré du cœur. Il est seul et je suis sa sœur, sa seule famille.
- Pour l’aider dans sa vie quotidienne, a été mis en place un dispositif avec le passage d une infirmière matin et soir, et une aide à domicile 4 fois par semaine. Tant bien que mal il arrive à se mouvoir pour pouvoir faire quelques menues activités chez lui (faire réchauffer un plat..).
A la suite d’une chute, il y a 3 ou 4 jours, il s’est cassé plusieurs cotes ; cette chute s’est produite à la suite d’un malaise qu’il a ressenti.
- Depuis, il ne marche plus et ne peut plus tenir sur ses jambes.
- Transporté aux urgences de l’hôpital Robert Ballanger le 23/01 en fin d’après midi, où je l’y accompagnais, on lui a fait une radio, qui a confirmé la fracture de 2 cotes, et un électro cardiogramme.
- Le docteur, qu’il a vu, annonce et répète qu’il peut rentrer chez lui, qu’on ne le garde pas pour une chute. Il ajoute : « il marchait avant sa chute, il n’y a pas de raisons qu’il ne marche plus depuis » , sans autre forme de procès.
Source et témoignage complet : Mediapart
Publié le 27 janvier 2019, dans Presse, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Hôpital Ballanger, Mediapart. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0