Force Ouvrière Communaux d’Aulnay-sous-Bois n’accepte pas les insultes de la CFTC
Le « syndicat des amis du patron » cherche a « salir » FORCE OUVRIÈRE dans son dernier communique. II se sert meme d’une réplique célèbre d’un film d’Audiard, les tontons flingueurs, pour nous insulter.
FORCE OUVRIÈRE NE RÉPONDRA PAS AUX ATTAQUES ET INVECTIVES.
Par contre, nous invitons les agents de la ville a prendre connaissance des positions de ce « soi-disant syndicat ».
Si on écoute « le syndicat des amis du patron » nous serions le syndicat perdant des dernières elections professionnelles,de qui se moquent ils ?
FORCE OUVRIÈRE A OBTENU 6 SIEGES SUR 10, NOUS AVONS LA MAJORITÉ ABSOLUE !
Si on écoute « le syndical des amis du patron » nous ferions de la politique ? Pourtant c’est bien la CFTC qui s’adresse aux aulnaysiens et aulnaysiennes, en opposant les agents Communaux et la population !
FORCE OUVRIERE S’ADRESSE AUX AGENTS DE LA VILLE :
Beaucoup d’entre vous nous demandent régulièrement, pourquoi les syndicats sont divises, pourquoi ne pas revendiquer ensemble,les 200 euros pour tous ?
LA RÉPONSE VOUS L’AVEZ, LE « SYNDICAT DES AMIS DU PATRON » EST PLUS PRÉOCCUPÉ PAR LES IMPÔTS LOCAUX QUE LE POUVOIR D’ACHAT DES AGENTS DE NOTRE VILLE I
Ce n’est pas la premiere fois,nous savons maintenant pourquoi cette organisation « patronale » s’opposait aux heures supplémentaires de certains services, comme nous l’avions déjà signalé.
FORCE OUVRIERE pourrait certainement travailler a une plate forme revendicative commune avec la CGT qui est et reste un veritable syndicat a nos yeux , MAIS C‘EST IMPOSSIBLE AVEC LA CFTC AULNAYSIENNE...
Nous relevons quand meme une revendication CFTC : Négociation avec les clubs sportifs aulnaysiens pour obtenir un tarif préférentiel ???
Les agents qui touchent les plus bas salaires de la ville,seront content d’avoir un tarif préférentiel alors que beaucoup d’entre eux n’arrivent plus a nourrir correctement leurs enfants après le 10 du mois Ill
FORCE OUVRIERE laisse le « syndicat des amis du patron » a ses preoccupations qui se limitent aux impôts locaux,et elections municipales de 2020..•
NOTRE SEULE PREOCCUPATION :
LE POUVOIR D’ ACHAT DES AGENTS DE LA VILLE QUI DIMINUE D’ ANNÉE EN ANNÉE ! ! !
TOUS EN GREVE LE 7 FEVRIER RASSEMBLEMENT DEVANT LA MAIRIE DE 11 HEURES A 13 HEURES
Source : communiqué Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois
Publié le 5 février 2019, dans Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, CFTC, Force Ouvrière. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0