Publicités

Bouchon sur l’A3 entre Aulnay-sous-Bois et Bagnolet à cause d’une opérations escargot des Auto-Ecoles

Pour celles et ceux qui prennent la voiture pour aller vers Paris en prenant l’A3, il fallait prendre son mal en patience : des auto-écoles ont effectué une opération escargot sur cette autoroute pour protester contre l’ubérisation de leur secteur d’activité.  Les auto-écoles souhaite défendre leur travail de proximité pour « la qualité » de l’enseignement du permis de conduire.

Un rapport parlementaire suggère de laisser se développer les plateformes en ligne, ce qui risque de mettre les structures traditionnelles en difficulté.

Publicités

Publié le 11 février 2019, dans circulation, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. c’est un peu se moquer du monde ce qu’ils font parce qu’à l’heure actuelle, je suis passée me renseigner pour inscrire mon enfant en conduite accompagnée et toutes les auto écoles « traditionnelles » vous disent qu’il y a un code d’accès internet pour préparer le code depuis chez soi sans venir à l’agence comme ça se pratiquait dans le passé. Ils veulent bien l’argent mais ne pas trop avoir de clients en apprentissage du code sur place et après, ils se plaignent que certains se mettent dans la brèche qu’ils ont eux même créée pour leur piquer leur travail! Sans parler du prix exorbitant du permis de conduire de nos jours (certains vous endorment en donnant le prix +présentation+des frais pour être emmené à l’examen+++ et ça fait vite beaucoup plus cher)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :