Expédition punitive à Sevran après une rumeur d’enlèvement d’enfant à Aulnay-sous-Bois
Il y a beaucoup de rumeurs sur les réseaux sociaux, et parfois des histoires rocambolesques.
Récemment, des internautes ont signalé une prétendue tentative d’enlèvement d’enfants sur Aulnay-sous-Bois. Cela a agité les réseaux sociaux et certains sites soit-disant sérieux ont relayé l’information pour faire de l’audimat.
Au final, c’est un « fake », cela a été précisé par la Mairie. Cependant, certains ont signalé qu’une expédition punitive a eu lieu à Sevran à cause de cette histoire.
S’il faut faire attention et bien sensibiliser les enfants contre les possibles enlèvements, ne cédons pas à la panique !
Publié le 24 mars 2019, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Enlèvement, Sevran. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Il parait, oui… Mais encore une daube d’Aulnay Cap, il n’y a pas eu d’expédition punitive, mais des interpellations suite à signalement des jeunes du quartier
Véhicule immatriculé en Bulgarie. (Vive l’Europe) On ne sait pas qui a été enlevé, problème familiale ou autre ? Attention Aulnay Cap de ne pas propagé de rumeurs non vérifiées
Il s’agit PEUT-ÊTRE d’une histoire de clan ou familiale, ça ne change rien à l’enlèvement ou tentative, mais ne relayez pas n’importe quoi des réseaux sociaux, vous savez que ce n’est pas toujours la réalité ???
Lire ici :
http://www.panamefoot.fr/des-kidnappeurs-denfants-arretes-grace-a-des-jeunes-de-la-commune-de-sevran
On se voile la face? Et la fillette de 12 ans? Et le petit de 9 ans battu à J Prévert. Arrêter de cacher la vérité.
s setter prendre panamefoot en référence comme source c’est balot quoi, surtout quand le parisien dénonce tout juste cet article (voir photo) http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/ile-de-france-ces-faux-rapts-d-enfants-qui-enflamment-les-reseaux-sociaux-24-03-2019-8038854.php
Puis bon bluff le club de foot qui met le logo alerte enlèvement alors qu’ils n’ont absolument pas le droit, bref le fake est vraiment flagrant pour le coup…