Force Ouvrière communaux d’Aulnay-sous-Bois contre les suppressions de congés annuels et la fin des heures supplémentaires
Suppressions de congés annuels, fin des heures supplémentaires pour faire des économies, vote oui aux suppressions de postes.
Non chers collègues, il ne s’agit pas là d’un projet de la municipalité mais des mesures prônées par un syndicat dont nous tairons le nom, de peur de l’autodestruction immédiate de notre journal.
Syndicat dont les couleurs bien pâles s’apparentent plus à un détergent pour cabinet d’aisance qu’à celle d’un syndicat se battant pour la justice et la paix sociale pour les agents.
Alors OUI, le syndicat FORCE OUVRIERE majoritaire depuis tant d’années est fier de ses couleurs, et OUI nous oserons nous battre sans cesse et sans relâche pour :
- la défense de nos droits et de nos acquis.
- Le développement de toutes les carrières de tous les agents.
- Les conditions de travail
- L’augmentation des salaires et la reconnaissance pour tout le personnel.
- La défense du service public etc…etc…
Alors, un grand MERCI à tous les agents qui se sont mobilisés pour l’augmentation du régime indemnitaire pour tous.
Un grand MERCI à tous ceux qui prônent le rassemblement plutôt que la division et l’opposition.
Le syndicat FORCE OUVRIERE fort d’être libre et indépendant luttera, résistera, se battra pour vous et avec vous contre toute forme de régression quelle qu’elle soit.
ON NE LACHERA RIEN !
Source : Irréductible n°70
Publié le 5 avril 2019, dans Syndicats, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Force Ouvrière, Irréductible. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0