Publicités

Topas, le footballeur d’Aulnay-sous-Bois : « Je refuse les showcases le samedi pour ne pas être fatigué les jours de match

À tout juste 20 ans, Hamidou Sène ne fait pas partie de ces jeunes pour qui l’avenir n’est qu’un vague concept truffé d’incertitudes. Bien au contraire. L’attaquant du Red Star, qui facture cette saison 18 buts et 8 passes décisives TTC en 22 rencontres avec la réserve du club du 93, est aussi à l’aise balle au pied que micro en main. Quand il ne fait pas vibrer les filets adverses, ce sont ses cordes vocales qui prennent le relais. Fraîchement signé chez Nenso Prod., le label de MHD, il vient de sortir sa première mixtape, sous le nom de Topas.

Comment t’es-tu retrouvé à mener de front des carrières de footballeur et de rappeur ?
Je viens de la cité des 3000, à Aulnay-sous-Bois, dans le 93. Je me suis mis au foot dès l’âge de sept ans, tout seul. Personne ne m’a poussé, je suis allé m’inscrire dans un club tout seul, vraiment « déter' ». Pour la musique, c’est un de mes grands frères, qui était déjà dedans, qui m’a inspiré. J’ai cinq grandes sœurs et quatre grands frères, ce qui fait que j’ai dû être protégé, mais je ne m’en rends pas trop compte, vu que c’est comme ça depuis toujours.

Source et article complet : Boursorama.fr

Publicités

Publié le 5 avril 2019, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :