Benjamin Giami remercie les habitants d’Aulnay-sous-Bois pour avoir voté LREM aux élections Européennes

La liste LREM est arrivée en tête à égalité avec le RN aux élections européennes à Aulnay-sous-Bois. Un très bon score sachant que la liste de droite LR a fait à peine plus de 7% à Aulnay.

Le leader local Benjamin Giami remercie les Aulnaysiens dans une lettre que vous pouvez découvrir en cliquant sur l’image ci-contre.

Publié le 8 juin 2019, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. A vrai dire, il devrait remercier les électeurs des bureaux sud d’Aulnay, car je doute qu’on trouve énormément de bulletins en faveur des candidats de Macron à Aulnay nord…

    Les prochaines municipales à Aulnay risquent d’être intéressantes.

    Ca devrait se jouer au 2nd tour entre macronistes et écolos; je me demande quelle sera la posture à la fois de ces partis qui devront racoler l’électorat nord, et celle de l’électorat nord précisément face à 2 listes supportées par les classes aisées.
    Si des LR parviennent à se glisser au sein de la liste LREM, la liste écolo l’emportera, surtout si celle-ci verse dans le clientélisme communautariste. A suivre !

  2. romdaix, vous oubliez un élément, le R HAINE!

  3. Entre le 1er et le 2nd tour de la Présidentielle 2017, les macronistes ont joué la carte des heures les plus sombres : si MLP était élue, ce serait le chaos, les émeutes, l’insurrection, bref le fascisme.
    Actuellement, c’est un consortium de l’ancienne gauche socialiste et de l’ancienne droite auxquels s’ajoutent quelques girouettes écolos qui est au pouvoir; l’union de 2 partis auto-proclamés républicains, garants de la démocratie et tout le tremblement.
    Qui a bafoué la démocratie en imposant toujours plus d’UE, malgré le résultat d’un référendum rejetant à la majorité ce que les eurocrates proposaient ? L’extrême-droite ?
    Qui envoie depuis novembre 2018 les forces de l’ordre réprimer avec une hargne jamais vue jusqu’ici, les manifestations « Gilets jaunes » ? L’extrême-droite ?
    Qui a tenté de protéger durant des mois un individu s’étant arrogé des pouvoirs de police et qui a été filmé en train de molester des manifestants ? Un gouvernement d’extrême-droite ?
    Devinez de quelle époque date ce slogan
    https://medias.liberation.fr/photo/1124455-20c94df8a72a2bd8cc061616b32f0d908a0028d7.jpg?modified_at=1527111982
    Qui a attiré sur elle la foudre des musulmans d’Aulnay suite à sa prise de position contre le port du voile islamique lors des sorties scolaires ? Une élue d’extrême-droite ?
    A ce propos, parenthèse, sur le groupe FB Seuls les Aulnaysiens, je viens de lire un message publié au sujet de cette interdiction (comptabilisez le nombre de messages relatifs à l’islam sur ce groupe FB).
    Le site d’extrême-droite Fdesouche et le site Marianne (centre-gauche, une gauche laïque et républicaine) y sont regroupés sous l’appellation commune de « sites fascistes ».
    Voilà la véritable nature de vos nouveaux amis, ceux qui, comme vous, défendent le port du voile islamique lors des sorties scolaires.
    Mais n »ayez pas d’inquiétude, à Aulnay en 2020, vous aurez une équipe macroniste ou écolo. Voire une équipe macronisto–écolo.
    Pour ma part, je glisserai mon bulletin en faveur d’une municipalité provençale très à droite, qui l’a confirmé à ces Européennes et qui le restera donc l’an prochain. 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :