Publicités

Consultation : Êtes vous satisfait du mandat de Bruno Beschizza à Aulnay-sous-Bois ?

A moins d’un an des élections municipales à Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza est contesté par différents mouvements que ce soit sur la politique locale de l’urbanisme, la destruction de certains espaces verts ou encore sur l’augmentation de la dette. Mais qu’en est-il vraiment ?

La rédaction d’Aulnaycap vous propose de participer à une consultant jusque fin août 2019 afin de donner votre avis sur le bilan de M. Beschizza en plus de 5 ans de gestion à Aulnay-sous-Bois.

Bon vote !

Publicités

Publié le 25 juin 2019, dans Sondages, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 20 Commentaires.

  1. Karkides, /Medioni et Samy
    Prière de ne répondre qu’une fois, mdrrrr

  2. Hé la direction, votre photo d’illustration est très limite, lol
    On dirait qu’il est derrière les barreaux… lol

  3. Encore un prénom féminin 😉 Trop fort le troll 😀
    Personnellement, je ne participerai pas à ce sondage n’étant pas sur que le résultat soit significatif.

  4. Ils vont nous refaire le coup du Meilleur Marché de France avec 1000 clics par sbires des Betonneurs compulsifs, du Halal sur Aulnay et d’ un Abattoir islamique en veux-tu en voilà !

    Chez les Républicains ou tout le monde se sauve ça va cliquer toute la Nuit sur ordre du Château avec à la clé une petite subvention si tu obéis bien

  5. Une idée comme ça
    Est-ce possible d’épingler en-tête de blog ce sondage ?
    Car d’ici sa fin de validité il reste d’être « noyé  » parmi les autres articles.
    C’est faisable sur cet hébergeur
    [NDLR : Merci Hélène, c’est fait]

  6. En 2013 le trotskiste de l’ex OCI (4ieme internationale ) Michel C dit « duDandy » , à essayé et en partie réussi la tactique de l’entrisme mise au point par Michel Raptis lui-même soutien du FLN en infiltrant L’UMP.

    Qu’en sera-t-il pour cette campagne 2020 ? Les LR n’auront pas besoin d’un James Bond quelconque pour se faire Harakiri, leur action et bilan sont si désastreux que les citoyens de la société civile ne devront pas renouveler la même erreur qu’en 2014 et donnant une nouvelle carte blanche à un élu quel qu’il soit ou représente et qui ferait de fausses promesses.

  7. Les trotskistes sont restés pour la plupart fidèles à leurs idées.
    Evidemment si l’on excepte l’incoutournable et fidèle Krivine, toujours au NPA et révolutionnaire à vie, beaucoup sont passés au PS avec armes et bagages.
    Gérard Filoche, ancien minoritaire historique à la LCR est passé au PS au milieu des années 90
    Mélenchon lui, ancien trotskiste de l’OCI comme duDandy, (c’était il y a très longtemps) dirige le Parti de Gauche et tance son ancien camarade Cambadélis qui, lui est premier secrétaire du PS.
    Evidemment il y en a d’autres, beaucoup d’autres… Passons sur Henri Wéber ancien dirigeant historique de la LCR, authentique réformiste et sénateur socialiste.
    On peut ajouter JM Le Guen, Julien Dray, voire Jospin
    A côté de ces personnages, des partis trotskistes que certains ont enterrés trop vite perdurent et se maintiennent comme le CCI, le POI, le NPA, ou Lutte Ouvrière.

  8. Le Michel machin vu souvent avec Besancenot dans des réunions du NPA et même de Lutte ouvrière à la Mutualité.
    J’étais une ancienne adhérente. C’est dudandy qui m’a interpellé, il se faisait appeler comme ça.

    Cela remonte à + de 10 ans. Je suis habitante du Blanc MESNIL, j’aimerais bien le revoir finalement. Très sympa, mais très dur en politique, très radical et antisarko
    C’était un proche de Plenel.

    Je suis resté de gauche, mais avec ma vie de famille c’est compliqué

  9. J’ai ouï dire que du côté des « Républicains refoulés », on demande à ce que l’on clique sur le Mandat de Beschizza Afin d’obtenir de votre Blog une belle page de couverture, et ainsi de calmer la colere des Habitants a son égard pour ensuite dire : « vous avez vu les Aulnaysiens ne m’en veulent pas tant que ça ! », quand un militant me l’a dit avec franchise, j’ai compris que c’était biaisé, et qu’ ils nous refont le coup du Marché !!!
    De plus, sachez que les Elus de la Municipalité ont investi les réseaux sociaux en raison des nombreuses et grosses polemiques les concernants pour tenter de récupérer leurs electorats qui a fuient depuis bien longtemps à la recherche de la transparence et qui souhaite un grand coup de Kärcher sur cette équipe qui interroge de plus en plus sur le comportement de certain.
    sans omettre qu’il serait temps de leur presenter la porte à ses Élus qui font de la politique depuis 30/40 ans sur Aulnay et qui n’ont rien apporté: ( modéré….)

  10. Comme pour le plus beau marché, ce genre de sondage n’est pas une image de la réalité. En effet, vous pouvez ici comme pour le plus beau marché voter plusieurs fois. Il suffit d’aller sur un autre ordinateur, Il serait étonnant que la municipalité se serve de ce sondage.

  11. @Mr Karkides, j’ai un Ami qui après le scandale des ventes d’appartement à fait le choix de quitter les Républicains comme d’autres et qui m’a bien confirmé que l’ambiance n’était pas au beau fixe dans les rangs des adhérents de ce parti archaïque et que le combat sur les réseaux sociaux était leur seule arme dont la Consultation sur le Mandat de Beschizza ou il leur a été clairement dit dobtenir un sondage favorable.

    Pourquoi a votre Avis, Ramadier à suivi Pecresse ?
    Parce qu’il sait très bien que le pseudo-parti les Républicains d’Aulnay est bien Mort après 5 ans de politique désastreuse ! et que Ramadier n’a qu’une envie, c’est de prendre le large !

  12. @Samy vous avez raison, c’est panique à bord au château. Ils o ont peur, mr Cannarozzo essaie de sauver les meubles.
    Ils ont peur des blogs…(modéré…) Je confirme les militants qui fuient. Tout le monde commence à comprendre que cette municipalité est une catastrophe pour nous Aulnaysiens si elle est reconduite.
    Ils sentent que c’est fini.

  13. C’est fini pour eux Samy vous pouvez en être sur
    Aulnay était n’était pas respectueuse et est perdante
    Aulnay bougera sans eux vous pouvez en etre sur
    Ils préparent déjà les bagages,
    Vive les citoyens aulnaysiens, on a pas aimé le béton, la piscine surdimensionnée, l’abattage des arbres, le mépris, les procès avec nos impôts. Les refus de Rdv à la mairie
    Ciao messieurs dames

  14. Ça serait anormal effectivement de laisser passer ce qui s’est passé à Aulnay durant son mandat. On ne peut fermer les yeux sur ces Polemiques.
    Vous vous imaginez une reconduite ? ça serait purement de la folie , avec un rasage total de Ville, on passerait à 120 000 Habitants une criminalité explosive, des Parcs qui disparaissent alors que c’est le bien être des citoyens qui faudrait développer et privilegier
    Rare de trouver une personne dans la rue qui vous dira du bien de Beschizza et de ses sbires car tout le mo’de dénonce le « Système Beschizza » grand admirateur de Sarkozy. Les Républicains d’Aulnay sont à côté de la plaque car elle est de l’ancienne époque, des dinosaures, des fossiles et ils s’accrochent encore à la Mairie, prenez don votre retraite, il nous faudrait une équipe bien plus jeune , novatrice et Ambitieuse
    Et n’oubliez que Beschizza était venu et attendu avec le pari de pacifier nos Quartiers ! On a bien vu que depuis son arrivée, c’est completement foiré, c’est un bordel incommensurable à Aulnay, et sur cet thématique c’est bien pire que Segura !

  15. « Ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué » Cet adage, gardons le en tête; Le maire en place a toujours plus de facilité que les prétendants à être maire. Le R Haine sera t’il présent? Les abstentionnistes bougeront -ils? LREM donnera son logo à qui? Perso, je ne fais aucun pronostic mais me plais à rencontrer les aunlaysiens sur le parc, dans les rues… 😉

  16. La vérité le programme Aulnay Respectueuse était une TRUMPerie, avec les pseudos de réseaux sociaux et insultes à lodeur de CABINET. Les fakes Camelinat et les cachoteries.

    Donnont un avenir à nos enfants Bechizza et son équipe de droite Sarkozy ne doit pas être reconduit. La gentrification qui veut nous remplacer par des blanc riches.

    Vive la démocratie, dehors Aulnay irresponsable et irrespectueux

  17. La consigne du maire et de ses 2 plus proches adjoints est clair

    Soyez souriant, jovial sur les marchés, attablez vous aux terrasses de cafés, promenez vous un maximum quitte à prendre des congés payés dans les artères commerçantes là où vous pourriez être les plus en vue.

    Souriez, allez vers les gens « comment ça va cher ami ? » Serrez les mains longuement, n’hésitez pas à faire la bise, même si vous n’appreciez pas untel ou untel.
    Aux marchés montrez vous joyeux, accessibles…

    Dites tout le bien que vous pensez des habitants « vous êtes formidables, exceptionnels  »

    Offrez des coups à boire…

    Soyez POSITIFS !

  18. En clair ils ont la petoche, lol
    Ils sentent passer le temps du boulet, ça sent le sapin pour cette municipalité , ouiiiiii !
    Je tiens à remercier tous ceux qui veulent le changement, pour le bien des Aulnaysiens
    Merci aux democrates, aux associations et aux blogs (sauf…modéré)

  19. Thierry, belle analyse mais vous oubliez aussi les commentaires publicitaires sur Facebook avec photos à l’appui où semble-t-il nous vivons , nous Aulnaysiens un monde merveilleux, idyllique…Quelques élu(e) specialistes en la matière et qui par hasard se retrouvent toujours sur les photos. Cette publicité sera-t-elle comptabilisée dans les frais de campagne? Et le comble est que ces élus qui consacrent beaucoup de temps à Facebook, ce triste réseau social, n’ont pas le temps de répondre à leurs administrés ! J’ai vu dans un commentaire le mot « Mépris ».
    Jean Louis K …eh oui c’est le maire et son équipe qui ont le pouvoir notamment financier et aujoud’hui, sans, c’est difficile….la publicité d’Oxygene n’est pas ouverte aux citoyens qui le financent pourtant…

  20. Bonjour à tous….
    ( modéré, cela suffit comme ça…)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :