Un homme résidant à Aulnay-sous-Bois arrêté pour soupçon de terrorisme à l’aéroport d’Orly dénoncé de manière calomnieuse
Elle avait appelé la police pour prévenir que son compagnon allait perpétrer « une attaque ».
Cela n’avait rien à voir avec du terrorisme. Et cela ressemble bien plus à un règlement de comptes sentimental. Selon nos informations, la femme, qui a appelé la police pour signaler qu’un homme armé allait embarquer à l’aéroport d’Orly, ce jeudi après-midi pour un vol à destination de Barcelone, a été placée en garde à vue ce vendredi midi pour dénonciation mensongère. « Il s’agit de son amie de cœur, sa concubine », précise le parquet de Créteil.
La femme avait expliqué en gardant l’anonymat que l’homme muni d’un couteau avait prévu de faire « une attaque », laissant entendre un acte terroriste. La police de l’air et des frontières a aussitôt interpellé cet individu de 33 ans, résidant à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) qui n’est pas fiché S. Il avait bien un couteau en céramique dans son bagage à main. Il partait à un concert à Barcelone. Lui aussi se trouvait toujours en garde à vue dans les locaux d’Orly pour port d’arme prohibé.
Source et article complet : Le Parisien
Publié le 16 août 2019, dans Actualité, et tagué Aéroport, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Couteau, Orly, Terrorisme. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
À ce propos
M…(Modéré, stop avec lui!!!! ça suffit!!! ce n’est pas fondé!! je risque le procès!!)