Un chauffeur de poids-lourd interpellé avec 9 migrants dans sa remorque à Aulnay-sous-Bois

Les neufs migrants, ont déclaré avoir payé 3000 euros chacun pour quitter l’Irak et la Syrie et 4000 euros pour rejoindre l’Irlande.

Le chauffeur d’un poids-lourd a été interpellé lundi et placé en garde à vue à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), ainsi que neufs  migrants qui se trouvaient dans sa remorque, a appris BFM Paris.

C’est l’employé d’une société de livraison qui a prévenu les forces de l’ordre, indiquant que des personnes étaient enfermées dans un camion dont les portes étaient plombées.

Source et article complet : BFM TV

Publié le 27 août 2019, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. En Allemagne, les clandestins sont à très large majorité des hommes plutôt jeunes.
    Il serait surprenant que le profil des clandestins transitant par la France soit très différent.

    Question, pourquoi aussi peu de femmes et d’enfants ? Quels sont ces hommes qui fuient, pour certains, certes des zones de guerre, mais en laissant derrière eux femmes et enfants ?

  2. Le grand remplacement est officiellement prévu
    https://www.liberation.fr/checknews/2019/08/28/l-onu-envisage-t-elle-une-migration-de-remplacement-en-france-comme-le-dit-guillaume-larrive_1747704

    Source ONU

    On se battra comme en 1940
    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Qu’un sang impur abreuve nos sillons

  3. Des membres d’un groupuscule d’extrême-droite, Génération Identitaire, viennent d’être lourdement condamnés par la justice pour avoir constitué une chaîne humaine destinée, dans les Alpes, à matérialiser la frontière franco-italienne et empêcher des clandestins de traverser celle-ci.
    Six mois de prison ferme, des milliers d’euros d’amende.

    On se rappelle que :
    – le militant pro-clandestins Cédric Herrou, en première instance condamné avec du sursis pour avoir facilité l’intrusion sur le sol français de clandestins, a été blanchi puis reçu avec les honneurs par le gratin bobo au Festival de Cannes
    – des émeutes et des violences ont été perpétrées dans le cadre de vastes manifestations ayant secoué Mayotte mais aussi la Guyane, avec mise en cause par les manifestants, issus de la diversité, de l’immigration clandestine. Ces manifestants ont reçu l’appui de l’extrême-gauche française; en Guyane, ils se faisaient appeler les Grands frères et s’étaient constitués en milice.
    https://la1ere.francetvinfo.fr/tension-mayotte-manifestants-font-fermer-service-immigration-prefecture-synthese-516241.html
    https://la1ere.francetvinfo.fr/immigration-guyane-grands-freres-bloquent-prefecture-cayenne-499141.html

    – en Guyane du reste, une certaine Taubira, lorsqu’elle était députée de Guyane, ciblait cette même immigration clandestine en martelant, je cite, « nous sommes à un tournant identitaire. Les Guyanais de souche sont devenus minoritaires sur leurs propres terres » (article RFI de 2007)
    http://www1.rfi.fr/fichiers/MFI/PolitiqueDiplomatie/2068.asp

    Pour mémoire, le concept du grand remplacement serait une invention de l’extrême-droite… Xénophobe, raciste, Taubira ? Ou lucide là-bas, gauchiste ici, comme tant d’autres ?…

    L’indignation très sélective de la gauche française, une fois de plus. Pourquoi ce « en même temps » très macronien ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :