Lettre de candidature de Benjamin Giami (LREM) aux municipales 2020 à Aulnay-sous-Bois
Nous vous invitons à découvrir la lettre de candidature de Benjamin Giami (LREM) pour les élections municipales 2020 à Aulnay-sous-Bois en cliquant ici.
Publié le 5 octobre 2019, dans Politique, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Benjamin Giami, LREM, Municipales. Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.
Dommage qu’elle ne soit pas directement sur le site comme monaulnay…..donc moins visible, dois-je comprendre ?….
Multiplication de commentaires censurés , je récidive :
Pourquoi la lettre de Benjamin Giami n’est-elle pas visible comme sur monaulnay, il faut aller la chercher ? Je me doute des raisons….
Bonjour à tous, comment faire confiance à ce jeune homme ? Il n’habite pas Aulnay et ne semble pas avoir de famille à charge. La liste ostentatoire de ses diplômes et missions découvrent un peu trop son intérêt pour lui-même et surtout son manque de consistance en gestion d’une ville avec un budget pour 80000 habitants !!!
Moi je n’ai pas confiance !
Mme Mbanza.
Bah bien sur. Je suis sur qu’une madame MBznza est derrière ce post, lol
Monsieur Charpentier
Bonjour Mr Charpentier,
Je m’appelle Marie-Sorelle MBANZA, j’ai 51 ans et je suis Française d’origine congolaise du Congo Brazzaville. J’habite Aulnay depuis 12 ans.
Et vous ????
Doit-on déduire de votre question qu’avec le nom de famille de MBANZA il n’est pas possible d’avoir une allocution ou un mode de rédaction usant d’un français correct ? Pour votre information, l’accès aux études et à la connaissance est l’un des rares héritages de la colonisation « positive » française en Afrique et j’y fais honneur !
Raison de plus pour savoir lire correctement la promesse d’un jeunot si avide de gloire qu’il en a déjà retourné sa veste. Est-ce mensonge ou indélicatesse que de m’exprimer ainsi Mr Charpentier mari de Mme Yvonne ???
Mais ce blog n’est pas un « chat » il me semble, donc bonne continuation.
@Troll Mbenza arretez votre victimisation, je suis sur que vous êtes une proche de la majorité genre (Muda, Morito ou Croustille ) voire une élue
Ça a rien à voir avec vos compétences de français ou pas.
Je vous trouve trop bien informée pour quelqu’un qui n’est pas répertorié sous ce nom à Aulnay sous bois !
Bonne continuation chère Aulnay Respectueuse et GAGNANTE
On va se débarrasser de vous en 2020.
* reste à savoir si Croustille n’est pas une élue 😉
@ Mr Charpentier mari de Mme Yvonne
Vos soupçons sont certainement fondés concernant Croustille, et si elle n’est pas une élue, dans tous les cas, elle recueille des informations de nature confidentielle qu’elle a la bêtise insigne de divulguer publiquement, ce qui met gravement en cause les manquements manifestes au secret professionnel et à la discrétion de la mairie ( élus comme agents ), obligations pourtant incontournables et non négociables définies dans les statuts de la fonction publique territoriale !