Publicités

Une candidature dissidente des marcheurs de Macron aux municipales à Aulnay-sous-Bois ?

Nous avons appris de la part du blog Aulnaylibre ! que l’ancien premier adjoint Abdel Benjana se lance dans la campagne des municipales 2020 à Aulnay-sous-Bois. M. Benjana faisait partie des marcheurs de la première heure à Aulnay-sous-Bois. Après une expérience malheureuse en 2014 et quelques trahisons, M. Benjana souhaite donc prendre le taureau par les cornes et se lance donc dans la construction d’une liste.

A qui profitera cette candidature ? Comment va réagir Benjamin Giami, le candidat investi par LREM ?

Publicités

Publié le 12 octobre 2019, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 13 Commentaires.

  1. Officiel

    L’ex (Que l’on croyait toujours) trotskiste MC duDandy, sedt rapproché de Marion Maréchal Le pen. On voit ici que les élections municipales provoquent des remous.

    Nous ne savons pas si une liste d’extrême droite dissidente se presentera sur Aulnay

    • Bendjana n’a pas très bonne réputation, de plus est-il vrai que son épouse à été embauchée par Beschizza à Paris Terre d’envol ?
      Tout s’explique alors ..

  2. On peut se poser la question pourquoi ni AulnayCap, ni MonAulnay n’ont eu un communiqué de cette liste et a réservé à un blog tenu par le Maire-Adjoint chargé des finances l’exclusivité de cette candidature. De là à penser qu’au deuxième tour elle se ralliera à Bruno Beschizza n’est pas loin…

    • Info sur : l’obscur Benjana aurait rencontré à plusieurs reprises Beschizza et cela a bizarrement débouché sur une Liste.
      Oui, on le sait tous, la femme à Benjana vient d’être embauchée à Paris Terre d’envol dont le President est Beschizza.

      Visiblement, la candidature Benjamin Giami semble federer beaucoup beaucoup de monde dans le Sud.

  3. Cette information doit venir de Marc Masnikosa, marcheur lui même et opposant de Benjamin Giami. Petite idée pourquoi cela a été diffusé via Aulnay libre, Marc Masnikosa étant rédacteur en chef du blog créé par Stéphane Fleury .

    Faudrait lui demander !

  4. Après vérification les liens Twitter et Facebook indiqués n’existent pas
    Étrange encore un fake de l’équipe municipale ?

  5. Erratum

    Pardon, les comptes Facebook et Twitter ont été bien créés. Reste à savoir qui est derrière

  6. informer de l’utilisation mensongère de son image, Mr vilani rejette avec force, un pseudo soutien à Benjana.
    Mr Vilain demande à Mr Benjana de retirer immédiatement son image afin de ne pas duper les gens en associant à la République en Marche à sa pseudo candidature.
    Mr Benjana ne fait pas parti de la République en Marche, sa démarche à pour but de jeter la confusion dans les rangs de Benjamin Giami.
    Mr Benjana agit sous les ordres de Beschizza.
    Mr Benjana à la réputation sulfureuse est coutumiè des faits, il a été écarté par l’équipe de Segura pour des raisons extrêmement grave selon les membres du PS.
    Honte à Beschizza de s’associer à un Benjana, que les Aulnaysiens ne souhaitent plus voir arpenter les rues de la Ville

  7. vous savez que critiquer, un homme instruit, politiquement très caler, expérience au niveau local, Aulnay siens plus de 50 ans connaît sa ville comme sa poche, les derniers élections municipales sans MR Benjana jamais Mr Chaussât aurait dépasser les 10% MR Chaussât se reposait sur lui Et à la fin On le mets de côtés.

    C’est très facile de descendre un homme par des calomnies, mensonge. Aulnay a besoins d’un homme comme lui avec son expérience.

  8. @ Samy

    Êtes-vous Monsieur Villany en personne pour vous permettre de parler en son nom et de descendre publiquement un citoyen de cette ville parce qu’il présente sa candidature et une liste aux municipales ?

    Chaque candidat a le droit de tenter sa chance et d’exprimer la sensibilité politique qui l’anime car cela justement fait partie de la démocratie. Les électeurs sont assez grands pour faire leur choix.

    Vos propos, proférés sous anonymat pourraient être interprétés comme de la diffamation à l’encontre d’une personne dont vous salissez l’honneur en rapportant ce que l’on pourrait nommer des ragots de couloir fort nauséabonds !

    Même Benjamin Giami, investi officiellement par le parti présidentiel ne se permettrait pas de jeter l’opprobre sur un concurrent parce que sa noblesse d’âme et son éducation le place très au dessus de ces querelles déloyales de caniveau.

    Qui êtres vous Samy pour vous permettre de tenir publiquement des propos malveillants et désobligeants ?

  9. Samy, je vous ai demandé des preuves de ce que vous avancez, je les attends

  10. @Jean Louis Karkides, la question lui a été posée directement, il a nié catégoriquement car il ne le connaît même pas ! 😂😂😂
    une personne va lui demander un communiqué ou un tweet pour dénoncer cette supercherie

  11. Samy, nous attendons avec impatience ce communiqué qui si il existe fera la une même au niveau national.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :