Massacre au parc Ballanger à Aulnay-sous-Bois avec un cygne déchiqueté et une carcasse de moto brûlée

Une lectrice nous fait partager des photos d’horreur du parc Ballanger à Aulnay-sous-Bois avec une carcasse de moto calcinée et des restes d’un cygne apparemment déchiqueté. Que s’est-il passé ? Un canidé a t-il été lâché pour dévorer le cygne ? Que fait une moto calcinée en plein milieu de ce joli parc ?

Est-ce un remake du film Orange Mécanique ou y-a-t-il des individus sadiques capables de s’attaquer à ces animaux magnifiques ?

Publié le 18 novembre 2019, dans faits divers, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 14 Commentaires.

  1. Ce Parc est devenu anxiogène depuis 2014 et des Habitants ont dénoncé son délabrement via des Vidéos et témoignages comme pour les Toilettes public dans état lamentable ou encore un Parc tres mal fréquenté dès la nuit par des Consommateurs de drogues dures ou d’autres parlent de prostitutions.

    Bien entendu, le but de la Mairie de delaisser un Parc Magnifique avait pour objectif de le Betonner et y créer des Logements HLM.

    Et ensuite dire, que de toute façon ce Parc était abandonné et insecure et qu’il est préférable d’y voir des Logements que des prostitués et Toxicos ! bein oui ….

    Voilà, le vrai visage de nos politiques a Aulnay qui cherchent à tout prix à devenir une Ville de 120 0000 Habitants.

  2. Pauvre France…

  3. @Samy
    Le rapport de la Cour des des Comptes a pointé des irrégularités sur un certain nombre d’agents sans diplômes rémumérés au delà de leur compétence avec des salaires scandaleux! Vous en faites partie (complaisance)……
    Vous intervenez sur la vie local, en donneur de leçons et de moralités….le souci c’est que vous êtes très mal placé….
    Vous avez eu un logement HLM en moins de 2 mois alors que la liste d’attente est en moyenne de 6 ans avec un salaire de cadre supérieur qui n’ouvre pas droit à l’accessibilité HLM (complaisance)….
    Vous avez une voiture éléctrique que vous utilisé pour vos déplacements privé en habitant la ville (complaisance)….
    De grâce, balayez devant votre porte

  4. Ça doit être encore la racaille du 93, qui roule en moto ou scooter malgré les interdits. Que fait notre gouvernement ?

  5. @Anti-complaisance,

    Erreur sur la personne, je ne travaille pas en Mairie et je n’ai encore moins de vehicule de fonction et je vis dans un bel appartement que j’ai acheté. 😂😂😂😂😂

    Très mal informé mais bon vous travaillez sûrement pour cette [NDLR : partie modérée] qui gère cette Ville et mes avis semblent déranger.

    Au delà de mon salaire, j’ai des commerces très lucratifs, si vous voyez ce que je veux dire. ….

  6. @Anti-complaisance

    si j’avais été en Mairie, pensez- vous, un instant que j’aurais été aussi critique avec [NDLR : partie modérée] avec tous les avantages que vous me donner ?
    c’est juste un moyen de me discréditer, rien de plus, mais vos calomnies sont hélas erronées

    j’aurai la possibilité de savoir qui vous êtes, très bientôt, je mandate deja des fous du logiciel, en attendant de vous remonter, c’est facile, vous verrez, je me languis deja de votre regard, quand on se croisera 😉

    N’hésitez pas à venir me voir, vous verrez je suis très disponible quand on est courtois, et je suis ouvert à toutes propositions, tout dépend de vous, à vous la balle …..

  7. Nous allons tres souvent au parc et je suis horrifié d’apprendre que le cygne, qui etait là depuis ma tendre enfance, n’est plus à cause de négligence, que cela soit dû à un chien (qui sont rarement tenue en laisse) ou à une jeunesse trop libre…(quand on les voit en scooter à rouler à vive allure au sein du parc, à passer leur temps dans les wc que nous.ne pouvons pas utiliser…ils nont aucun respect).

  8. Ant complaisance/ Oui il faudrait revoir cet article du canard enchaîné paru cet été donc peu lu (faut l’acheter tous les mercredis) parlant d’Aulnay comme d’une « pétaudière », grave car le Canard c’est du sérieux.
    Revenons à nos moutons, enfin à notre cygne: comprends pas avec toutes ces caméras mais pas au parc ? Sais pas mais un(e) élu(e) peut nous éclairer ?

  9. Un massacre, c’est peut être pire?

  10. Nous sommes nés et habitons où c’est invivable. Les islamo-dealeurs font la loi dans toute la ville, stationnent sur les trottoirs, les bateaux, insultent et agressent les aulnaysiens. Les hôtels sont occupés par les sans-papiers à qui l’on donne un emploi pour les régulariser à 100 € la nuit, les « chargés de missions » [NDLR : partie modérée],etc…vite, un maire FRANÇAIS.

  11. Il y a quelques années lorsque j’emmenai ma fille jouer au parc Dumont, mon attention fût attirée par des pré-ados qui étaient armés de bâtons et qui tapaient vers le sol. Je les ai rejoints et j’ai découvert qu’il s’acharnaient sur un pauvre corbeau ! je suis parvenue à les faire cesser de s’acharner sur cet animal qui était vraiment très mal en point. et qui est allé probablement mourir dans une haie. On se demande où sont et que font les parents pour larguer leur progéniture sans surveillance… Manifestement la cruauté existe chez les enfants et les adolescents dont les parents sont démissionnaires ! J’ai alerté le gardien du parc qui n’a rien pu faire….

  12. C’est une ville de racailles et de gens sans éducation. Qu’est-ce que vous espérez ?

  13. @ Mijo

    Oui, il y a des gens peu éduqués et fort mal intentionnés mais heureusement ils ne constituent pas la population d’Aulnay qui aspire à vivre dans la paix, le respect des autres et la fraternité. Des électrons libres qui ne respectent ni foi ni lois et se font davantage remarquer par leurs exactions que les citoyens majoritairement respectueux ne peuvent ni ne doivent donner la couleur humaine d’une ville…. Arrêtons de sombrer dans les amalgames vite faits.

  14. @mijo

    Il y a aussi la racaille en costume cravate et bien éduquée. Vous leur dits quoi à eux.

    Aulnay sous bois est une belle ville et dans toutes les villes il y a des problèmes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :