Décès à cause d’une crise cardiaque en pleine rue à Aulnay-sous-Bois, un pompier héroïque
Aux alentours de 13h00 dimanche dernier sur la route de Bondy près de l’intersection avenue du 14 juillet, un homme âgé marchait tranquillement avec sa femme quand il a eu un malaise.
Un sapeur pompier, seul et qui passait par là, a effectué les premiers gestes de secours. Dans un premier temps, le pompier a allongé le vieil homme par terre sur le côté. Ayant vu que cette personne arrêtait de réagir, le pompier a commencé un massage cardiaque.
Une dizaine de minutes plus tard, c’est un collègue qui arrive avec l’ambulance. Les deux hommes ont alors mis en place les appareils d’assistance respiratoire en continuant le massage cardiaque.
Aux alentours de 13h40, la police arrive sur les lieux et effectue le balisage pour éloigner les badauds. Des draps ont été placés autour de la victime pour éviter que les passants ne voient ce tragique événement.
Peu après, le Samu intervient à son tour. La femme de ce Monsieur pleurait énormément.
Source : témoignage d’un lecteur
Publié le 19 novembre 2019, dans Faits divers, et tagué Ambulance, Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Crise cardiaque, Mort, Police, Pompier, Samu. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0