Des Amazones sérieuses et appliquées à Aulnay-sous-Bois

Au-delà de la remarquable prestation des Amazones ce Dimanche 26 Janvier, qui ont fait preuve d’unité dans l’effort en neutralisant durant toute la partie une équipe bretonne pris à la gorge dès la première minute.

Une équipe Aulnésienne jeune et solidaire, qui respecte les consignes et qui permet à certaines individualités de se démarquer. C’est le cas de Jémina, le dernier rempart, qui vient d’être retenue comme jeune athlète de haut niveau par le conseil départemental dans le cadre du dispositif « génération jeux. Elle est inscrite sur la liste ministérielle des sportifs de haut niveau et susceptible d’être sélectionnée pour le JO de 2024

Il serait donc injuste d’occulter les autres résultats du W.E qui démontrent une nouvelle fois l’excellence de la formation du Aulnay Handball et qui ne peut que rendre fiers tous nos partenaires institutionnels ou privés, actuels ou futurs, qui accompagnent et inscrivent leurs noms à cette institution locale.

Voyez plutôt :

L’Entente AHB/BMS (Chpt de France -18 ans) reviennent de ROUEN avec un match nul (30-30)

Moins 13 Masculins : AHB/ROSNY : 28-21

Moins 11 Masculin : AHB/BOBIGNY : 17-9

Moins 13 Féminins : Qualification en challenge régionale

Pour résumer, les Amazones s’installent à la quatrième place en remportant la rencontre par 34 à 29.Le chemin est encore long pour espérer entrevoir l’accès à l’échelon supérieur. Il ne faut aucun faux pas, notamment en ce mois de Février.

Cette génération Amazone étant le fruit de la formation interne, il est louable d’adresser un coup de chapeau aux coachs des plus jeunes licenciés, Jny, Marion, Antonin, Romane, Jade, sans oublier Alain qui a organisé son tournoi au profit de l’Ecole du HANDBALL.

Prochain RDV des Amazones le 15 Février : AHB-GRANVILLE.

Source : communiqué Aulnay Handball

 

Publié le 27 janvier 2020, dans Sport, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :