Quatre jeunes dont une mineure et trois majeurs d’Aulnay-sous-Bois poursuivis pour proxénétisme aggravé
Quatre jeunes, dont une mineure, seront jugés en mars à Bobigny pour avoir contraint trois adolescentes à se prostituer dans différents appartements et hôtels en Ile-de-France.
Quatre jeunes, dont une mineure, seront jugés en mars à Bobigny pour avoir contraint trois adolescentes en fugue, âgées de 13 à 16 ans, à se prostituer dans différents appartements et hôtels en Ile-de-France entre 2016 et 2018, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.
Les quatre suspects ont été interpellés mardi et déférés vendredi pour proxénétisme aggravé, a confirmé le parquet de Bobigny.
Complicité d’une mineure chargée de recruter
L’enquête, d’abord confiée à la brigade de protection des mineurs, avait été ouverte fin 2016, lorsque deux des jeunes filles prostituées avaient dénoncé les faits à leur retour de fugue.
En janvier 2019, la troisième adolescente a déposé plainte, permettant d’effectuer un rapprochement entre les deux affaires, qui ont été reprises par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.
Originaires d’Aulnay-sous-Bois, les trois suspects, âgés de 20 à 22 ans au moment des faits, agissaient avec la complicité d’une mineure chargée de recruter et surveiller les victimes, a précisé la source judiciaire.
Source et article complet : Ouest-France
Publié le 1 février 2020, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Prostitution. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Poster un commentaire
Comments 0