Jean-Christophe Lagarde en difficulté à cause d’un livre et d’un article Le Point sur le communautarisme

Mis en cause dans un dossier de l’hebdomadaire Le Point sur le supposé clientélisme de certains élus locaux, le député de Seine-Saint-Denis et ancien maire de Drancy annonce, jeudi 13 février, qu’il compte « engager des poursuites judiciaires ».

Le député de Seine-Saint-Denis et patron de l’UDI Jean-Christophe Lagarde a annoncé, jeudi 13 février, qu’il comptait engager des poursuites judiciaires après la publication d’un dossier du Point mettant en cause ses pratiques lorsqu’il était maire de Drancy (Seine-Saint-Denis).

Je ne peux trouver les mots pour dire ma colère contre la Une aussi calomnieuse que grotesque du Point, en contradiction avec le combat de toute ma vie politique et personnelle, a tweeté Jean-Christophe Lagarde.

Je ne peux trouver les mots pour dire ma colère contre la Une aussi calomnieuse que grotesque du Point, en contradiction avec le combat de toute ma vie politique et personnelle, a tweeté Jean-Christophe Lagarde.

Accusations de clientélisme : une « manipulation » pour Jean-Christophe Lagarde

Le Point publie en Une sa photo sous le titre Communautarisme, pactes avec des voyous ou des islamistes – Ces élus qui ont vendu leur âme, dans le cadre d’un dossier évoquant un livre à paraître, écrit à titre personnel par la journaliste de l’AFP Eve Szeftel, qui a été en poste à Bobigny (Seine-Saint-Denis) et est actuellement affectée au desk économique international de l’AFP.

Source et article complet : Ouest France

 

 

Publié le 13 février 2020, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Aulnay, capitale du Clientelisme et du Communautarisme, avec une droite Ripoux-blicainne qui court après les Caïds de Quartiers ou les Associations religieuses pour obtenir un soutien lors des élections de Mars 2020.

    Maintenant dans les Meetings de Beschizza a Aulnay, on observe des jeunes de cités venus chercher leurs promesses électorales.

    Les Ripoux-blicains d’Aulnay jouent à un jeu dangereux avec ce fonctionnement à vouloir tout promettre aux jeunes des Cités pour qu’ils votent pour eux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :