Rezak Bezzaouya aurait-il quitté la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois juste parce qu’il a su qu’il ne serait pas reconduit ?

Dans un article que la rédaction a publié hier en se basant sur Le Parisien, nous annoncions le départ bruyant de l’élu Modem Rezak Bezzaouya de la majorité municipale d’Aulnay-sous-Bois. Celui-ci reprochait à ses collègues le manque de transparence, le peu de projets pour les jeunes et la mainmise du pouvoir par Bruno Beschizza et Séverine Maroun (1ère adjointe), et le cabinet du Maire.

Nous apprenons que ce même Rezak Bezzaouya paradait fièrement début février 2020 avec le logo de la liste de Bruno Beschizza pour les municipales 2020. Celui-ci semblait ravi d’être dans cette équipe et pensait pouvoir être reconduit.

Quelques jours plus tard, ce même Rezak Bezzaouya change d’avis et se sachant non reconduit, décide de quitter ses camarades en critiquant ouvertement la gestion. Que doit-on comprendre ? Ses anciens compagnons de route n’hésitent plus désormais à dire que M. Bezzaouya n’a quasiment rien fait pendant son mandat et qu’il ne participait que très peu aux sessions de travail.

Plusieurs questions nous viennent à l’esprit :

  • Comment se fait-il que Rezak Bezzaouya soit resté si longtemps silencieux face aux dysfonctionnements qu’il pointe aujourd’hui tout en ayant perçu ses indemnités d’élu ?
  • Pourquoi le Maire Bruno Beschizza a t-il gardé quelqu’un d’inefficace et souvent absent tout en lui octroyant une indemnité non négligeable ?
  • Quel est le véritable bilan de Rezak Bezzaouya ?

M. Bezzaouya percevait environ 10 000 € d’indemnités par an. Sur 6 ans, cela correspond à 60 000 €. Cette somme aurait-elle pu servir à autre chose, pour les Aulnaysiens ?

Publié le 3 mars 2020, dans Politique, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. En tout cas, lui dit clairement qu’il se passe des choses honteuses en Mairie et que certains Élus en ont fait une histoire d’argent notamment certains Collaborateurs.
    De plus, il nous dit que la population n’est pas informée de toutes les dérives.
    Il parle de comportements déviants qui ne sont pas digne des Elus.
    Je vous invite à le rencontrer et il vous fera des révélations fracassantes sur nos Élus.
    Je le trouve très intégre et profondément juste, ce qui ne colle pas avec cette équipe Municipale

  2. Un article aussi critique montre qu’il n’existe pas de blog neutre! De plus son auteur ne le signe pas!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :