La voiture de l’opposant Hervé Suaudeau saccagées par représailles politiques à Aulnay-sous-Bois ?

Hervé Suaudeau, colistier de l’équipe perdante aux municipales, a trouvé ce jeudi matin son allée et sa voiture dégradées. Selon lui, c’est un geste politique après son recours contre la majorité du maire Bruno Beschizza (LR).

Nouveau round post-élections municipales à Aulnay-sous-Bois. Dans la nuit de mercredi à jeudi, le véhicule et l’allée menant à la maison d’Hervé Suaudeau, opposant au maire (LR) Bruno Beschizza et colistier de l’équipe Aulnay en commun, ont été la cible de dégradations.

L’associatif a découvert « des flaques de goudron noir sur environ 12 m2 devant sa voiture, sur la voiture elle-même et, plus inquiétant, sur le disque de frein », ce mercredi matin.

Pour lui, pas de doute : « C’est un geste politique ». Hervé Suaudeau figurait sur la liste soutenue par tous les partis de gauche, qui a récolté un peu plus de 18 % des voix au premier tour, le 15 mars. Bruno Beschizza a été ce soir-là réélu avec 60 % des suffrages.

Il a déposé plusieurs plaintes en marge des élections

Insistant sur sa volonté de « n’accuser personne », Hervé Suaudeau rappelle avoir été, au nom de la liste Aulnay en commun, à l’origine de plusieurs actions qui auraient pu mécontenter certains collaborateurs zélés du maire sortant.

Source et article complet : Le Parisien

Publié le 9 avril 2020, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.

  1. Aulnay est devenu une Ville Mafieuse, ou les Caïds se mettent à faire de la politique !

    Les Parains de cette Ville, veulent Nous imposer le Silence.

    Merci à ceux qui se sont associés à la racaille durant les Élections, malheureusement Hervé Suaudeau en paie le prix !

  2. Je suis consternée d’apprendre que Hervé est la cible d’actes vils et lâches qui relèvent carrément des méthodes de la mafia. Déjà en tant qu’assesseur d’un bureau de vote, il avait été la cible d’attaques physiques et de menaces de mort par des voyous lors du 1er tour des municipales, juste parce qu’il avait invité des attroupements à l’entrée du bureau de vote à se disperser conformément au code électoral qui proscrit toute tentative d’intimidation et d’influence sur le vote….

    Finalement notre ville a beau avoir pour maire un ex-policier, ce n’est pas du tout une garantie de sécurité et de paix ! Face à ces actes scandaleux et prohibés par les lois, que fait le 1er magistrat de notre ville ?

  3. Deux commentaires des habitués alors que l’on est devant un fait STUPEFIANT et GRAVE à la fois à Aulnay sous bois? Nous sommes rentrés dans l’ère Napoléonienne mais l’île d’ELBE existe-t-elle toujours?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :