Communiqué de l’association Cap’handi kids: Stop au mensonge

Bonjour,

Aujourd’hui , l’association Cap’handi kids s’est retrouvé au centre d’une polémique complètement abjecte malgré elle.

En effet, cette polémique est née suite à l’attribution d’un local à la mission handicap qui est un service de la ville, au détriment d’une autre association pour un acceuil temporaire pendant la période de confinement , pour accueillir des enfants en situation de handicap ( tout handicap confondu) et pas seulement des enfants atteint d’autisme.

Premièrement, il n’a été à aucun moment confirmé de manière officielle que le destinataire finale de la convention locative se trouvait être notre association.

Deuxièmement l’attribution des locaux associatifs est une prérogative exclusive de l’équipe municipale est s’effectue de manière totalement discrétionnaire.

Comme toute les associations de la ville aux besoins particuliers, nous avons effectué une demande de mise à disposition d’un local en bonne et dû forme auprès des services concernés.
Jusqu’à ce jour, et au risque de décevoir certains , nous sommes toujours dans l’attente de ce dernier.

Enfin ,nous ne laisserons en aucun cas certains individus aux intentions peu avouables, récupérer de manière honteuse, et mal intentionné une cause aussi noble que celle de l’inclusion des enfants en situation d’handicap, pour au choix, soit masquer leurs récents échecs électoraux, ou tenter de jeter le discrédit sur autrui en se donnant bonne conscience à moindre frais.

Nous ne reviendrons plus sur ces accusations fallacieuses, car pour certains enfants le confinement se vit beaucoup plus difficilement sans que cela ne pose le moindre cas de conscience aux « Magistrats d’internet »
Prélassez vous dans la polémique, nous resterons dans l’action.

Association cap’handi kids

SOURCE: Association cap’handi kids que je remercie.

À propos de Buselin

responsable blog Aulnay cap

Publié le 16 avril 2020, dans Associations, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.