Mise au point par l’association Cap’Handi Kids contre un blog d’opposition à Aulnay-sous-Bois

Bon aller je vais faire un peu de pub à ce blog cuvette de toilette [NDLR : MonAulnay].

Ce blogueur depuis quelque jours accuse notre association d’avoir récupérer un local au détriment d’une autre association. Bien sûr c’est totalement faux mais ce monsieur persiste et s’acharne sur ma personne. Association de clientélisme la présidente a fait campagne pour le maire blablabla !

Pour résumer la petite histoire il y avait un besoin urgent que les enfants en situation de handicap puissent sortir afin d’éviter la régression. Donc la mission handicap avec des auxiliaires d’intégration de la ville fera un accueil temporaire de nos enfants par roulement je précise en EXTÉRIEUR sinon ça n’as aucun intérêt.

Nous ne connaissions ni l’en droit ni le lieu…. ce local a été réquisitionné car il donne sur un stade plus pratique pour nos enfants car tous les parcs à ce jour sont fermés. Donc la ville à été réceptive aux demandes des parents ! Ce qui est une très bonne choses. Ce local est vide pendant le confinement (de toute façon le local en soit ne sera pas utilisé).

Faut croire que ça ne plaît pas à ce monsieur qui met en avant une association au détriment d’une autre. Pour la petite histoire nous sommes la seule association de la ville qui milite pour l’inclusion des enfants en situation de handicap ! Et se voir jeter en pâture pour une histoire de local, c’est juste dégueulasse et les enfants n’ont rien demandé. Je pense que ce monsieur aurait voulu voir nos enfants dans un local à vélo, la par contre on ne l’aurait pas entendu .

Pour la dernière fois nous n’avons pas repris ce local, là lettre que vous avec posté est très clair ! La mission handicap ce n’est pas cap’handi kids !!!!!!

Et je vous prie d’arrêter de nous faire croire que vous y connaissez quelque chose à l’autisme ! Nous, nous vivons avec au quotidien merci de bien vouloir respecter les enfants et leur parents !

Source : Cap’Handi Kids

Publié le 16 avril 2020, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :