Violente rupture de canalisation avenue Croix-Blanche à Aulnay-sous-Bois coupe toute circulation
Une rupture de canalisation a été signalée avenue de la Croix-Blanche ce matin. Les services de la Ville d’Aulnay-sous-Bois et de Veolia Eau IDF sont sur place pour procéder aux réparations. La remise en service du réseau est prévue pour 17h.
En raison de l’importance des dégâts, la circulation est actuellement interdite sur l’avenue de la Croix-Blanche entre l’avenue Jules Jouy et l’avenue de Nonneville. Une déviation de la circulation est mise en place via l’avenue Jules Jouy.
Publié le 3 Mai 2020, dans Actualité, Circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Avenue Croix Blanche, Canalisation, Rupture. Bookmarquez ce permalien. 5 Commentaires.
A cause de leurs programmes Immobiliers et leurs constructions de milliers de Logements.
Ça suffit !
Rien à voir avec des constructions en cours ou récentes et en plus la photo a été récupérée sur de vieilles archives le lieu est à 2 kms de là …
Le béton… le béton… le béton…
Beschizza et son bras droit Mr Benlarbi Naguib veulent leurs 110 000 Habitants alors ils auront les problèmes qui vont avec.
Bien sûr que c’est à cause du Béton et comment !
Un Maire Élu par 8000 Habitants, même pas la moitié des Habitants des 3000, un comble
@Samy Aux dernières nouvelles c’est 200.000. En effet je dois cette information capitale par le fils du… je ne peux en dire plus pour des raisons de confidentialité
De plus par ce fait il y aura donc 1500 caméras dans les 5 ans qui viennent.
Un projet de 10000 immeubles de 8 étages maxi verront le jour sur l’ex domaine de PSA et surtout le parc Ballanger sera rasé pour 50 %.
Ce secret a été gardé dans les tiroirs et ne passera pas par le conseil municipal.
De plus une construction d’une maison d’arrêt politique est en voie d’être finalisée, elle comprendra 500 cellules de 6m2 et 2 salles de « travail » pour mettre dans le bon chemin les récalcitrants
Le confinement a retardé tout cela, mais les premiers coups de pelles sont prévues pour l’automne.
@Camarade Samy méfions nous, demain sera terrible