La distanciation respectée sur le marché du Vieux-Pays à Aulnay-sous-Bois, démenti de personnalités d’opposition

Les marchés d’Aulnay-sous-Bois reprennent de la vigueur avec le déconfinement qui se met en place petit à petit. Bien entendu, les règles de distanciation allaient être scrutées à la loupe pour éviter tout risque de nouvelle vague de contamination.

Sur notre blog confrère tenu par des personnalités connues pour leur opposition au Maire, le marché du Vieux-Pays n’aurait pas respecté les règles de distanciation. S’appuyant sur un témoignage qui se veut anonyme, un constat flagrant est mis au grand jour, avec beaucoup de critiques sur les organisateurs et l’équipe municipale.

Un membre du cabinet du Maire (fraîchement arrivé) estime le contraire et note la bonne intelligence et la discipline des personnes se rendant au marché. En s’appuyant sur la photo ci-contre, il indique que tout s’est parfaitement déroulé, dans le plus strict respect des recommandations gouvernementales.

Qui croire ? La rédaction se rendra sur place et vous fera un compte-rendu exhaustif, impartial et non anonyme.

Publié le 17 mai 2020, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 9 Commentaires.

  1. A quelle heure la photo que vous publiez a-t-elle été prise?

    Je ne doute pas que les élus en charge de la sécurité sanitaire de leurs concitoyens feront de leur mieux pour améliorer la situation sur les marchés.

    Mais en aucun cas la propagande ne doit pas faire place à l’information comme c’est le cas sur certain blogs de la sphère aulnaysienne.

  2. « S’appuyant sur UN témoignage qui se veut ANONYME »… c’est une blague ?
    Donc si je vous envoie un mail pour vous dénoncer l’arrivée prochaine d’extra-terrestres qui prendront le contrôle des institutions, vous allez en faire un article ?
    Avant j’aimais bien ce blog d’information… maintenant c’est devenu un simple blog d’opposition comme monaulnay… beaucoup de rancoeur à longueur de post…dommage.

  3. C'est nous les boss

    Aulnay cap est d’opposition depuis qu’on a pas voulu de Kubacki en mairie

    Lisez Aulnay libre !

  4. @ C’est nous les boss et @ Anonyme :  » UN témoignage qui se veut ANONYME  »

    Le maire est tellement abusivement procédurier et scandaleusement dispendieux avec l’argent du contribuable, que les administrés qui souhaitent s’exprimer ont raison de le faire anonymement ! Ce climat dure depuis l’arrivée du parachuté et tous ceux qui le soutiennent savent pertinemment qu’ils se feraient lyncher publiquement s’ils assumaient sous leur véritable identité, leurs commentaires immondes et abjects tant leur propos sont haineux, clivants, non fraternels, anti démocratiques et hors la loi !

    Tous en vérité sont des poltrons sans honnêteté intellectuelle ni courage….Si tous sont à l’image du maire et de ses sbires, il y a sérieusement de quoi s’inquiéter pour la démocratie à Aulnay sous Bois !

  5. Lorsqu’une photo montre un fait, nous informons en laissant l’anonymat désiré par celui qui l’a prise. Depuis quand un fait avéré est une opposition? Ce n’est qu’une information!
    Ne pas confondre opposition et information
    En ce qui concerne le sujet relevé par « Anonyme » 😉 (faut le faire!);. Signé un article sur Aulnay Libre « Robert Ferrand », illustre inconnu et surement personnage imaginaire ou « La rédaction » n’est pas notre façon de publier.

  6. Plusieurs remarques sur certains de ces brouillons
    Une fois de plus, les commentaires de certains moutons sont consternants…. »c’est nous les boss » avec 8384 voix sur 44 739 inscrits, allez, un peu de modestie, les autres plus nombreux existent, mais quel état d’esprit
    Non, de nombreux articles encore récents ne permettent plus de dire qu’aulnaycap est dans l’opposition, je pensais totalement le contraire
    Un nouvel arrivé , membre de cabinet,(mais au fait combien sont-ils, c’est nous qui les payons) qui s’exprime sans cesse avant tout le monde dans un média, avant les élus pourtant très prompts, avant le site d’Aulnay, il a tout vu, il sait tout malgré son très jeune âge , les nouveaux petits cadres, enfin qu’ils croient qui rayent le parquet pour dire que tout est merveilleux…il défends désormais son job, préférable pour lui, c’est….

    • L’informateur anonyme de MonAulnay ne l’est pas vraiment puisqu’il a pris contact avec la préfecture de Seine-Saint-Denis pour signaler la situation et qu’il a laissé ses coordonnées ! Ce matin, mercredi, des dispositions étaient en place sur le marché du Vieux Pays qui devraient permettre d’ améliorer la situation, comme quoi, quand on cause sans arrogance on peut être écouté.
      N’en déplaise, « Anonyme » aux petits marquis dénoncés par « un Aulnaysien »!

  7. Le troll « anonyme » qui râle contre l’anonymat des informateurs… Faut le faire! En espérant qu’il n’est pas de responsabilité au château 😉 Informer n’est pas s’opposer!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :