Des jeunes d’Aulnay-sous-Bois font du rodéo de scooters sur le périphérique !
Dans la nuit de vendredi à samedi, une quarantaine de scooters roulant à vive allure ont fait irruption sur le périphérique parisien à hauteur de la porte de Saint-Cloud. Certains d’entre eux slalomaient entre les automobiles qui roulaient normalement, d’autres se lançaient dans des roues arrière – wheeling – sur plusieurs centaines de mètres.
Ces personnes viennent essentiellement d’Aulnay-sous-Bois, mais aussi de Dugny, toujours en Seine-Saint-Denis. Ces jeunes délinquants ont roulé en sens inverse sur l’autoroute A1 et ont foncé sur les policiers qui tentaient de les intercepter. Dans la cohue, un policier a été gravement blessé et 3 personnes interpellées pour mise en danger d’autrui.
Ci-dessous, un exemple de rodéo sauvage à ne pas faire et très dangereux !
Publié le 17 mai 2020, dans Faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Autoroute A1, Rodéo, Scooter. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.
Ce n’est pas nouveau. Mais comme on leur dit rien…
Huit personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, et non pas 3. Par ailleurs je ne vois pas où il est fait mention d’Aulnaysiens, apparemment ils ne se connaissaient pas.
(domiciliés en petite et grande couronne : Seine-et-Marne, Val-d’Oise, Seine-Saint-Denis, Hauts-de-Seine.)
De toutes les façons on a une justice de m***, mais là comparaîtrons certainement sur Paris, et c’est une autre histoire…