Conseil municipal d’installation en direct ce mercredi 27 mai 2020

Conseil municipal en direct

Mercredi 27 mai  2020 à 20h à la salle Pierre Scohy (rue Aristide Briand)

INSTALLATION DU CONSEIL MUNICIPAL


Eu égard à l’épidémie de covid-19, cette séance se tiendra sans public, avec une retransmission des débats en direct.

À propos de Buselin

responsable blog Aulnay cap

Publié le 22 mai 2020, dans Actualité, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 18 Commentaires.

  1. Une  » majorité  » municipale toute relative et au triomphe fort modeste puisqu’elle ne représentera et ne travaillera que pour les intérêts égoïstes des 8384 électeurs qui l’ont soutenue…. 70% d’abstention est un magistral camouflet à notre système politique de plus en plus désavoué et conspué ! L’ensemble de la population, majoritaire, ne sera ni entendue, ni représentée, ni défendue, ce qui remet en cause toute notre organisation faussement démocratique.

  2. Ceci dit Catherine si 81% des électeurs n’ont pas adhéré au renouvellement d’Ali Baba et…
    On est 94% à avoir rejeté le retour des socialo-z’écolos… (tiens, tiens), soviétiques
    et 95 % à avoir rigolé sur la formule « Plus fier, plus fort »
    Avec 67.08 % d’abstention j’aurais dû donc être élu… 😉
    Finalement jmen fous… Pour reprendre une formulation désormais bien célèbre : « Je suis un renégat ». Je cherche la contradiction, les ennuis pour me fortifier. Le pire, c’est le confort : il rend idiot.
    Un élu, adjoint au maire m’avait dit un jour « Tu sais s’ils ne t’ont pas pris, c’est qu’ils avaient peur que tu ne sois pas gérable »… J’ai répondu « sans blague… c’est sur que si on me fais faire des conn***, je ne vais pas être du touuuuut gérable » lol
    Ca aurait fait les choux gras des blogs 😉
    (modéré, peut etre pris pour une attaque…)

  3. * si on me faiT faire? Oops !
    Par ailleurs quand on vois ces pitres qui sont censer nous gouverner, j’ai raison de dire ce que je dis et de penser ce que je pense…
    https://zupimages.net/up/20/21/o6if.jpg

  4. J’ai fait parti des électeurs de gauche qui n’ont pas renouvelé le mandat de Ségura. Il faut dire que ses pratiques très discutables et même condamnables lui ont aliéné son propre électorat !!! Il est triste néanmoins que des personnalités politiques sans honnêteté ni scrupules suicident leur parti par leurs trahisons, leurs mensonges, leurs impostures et des comportements qui ont indigné beaucoup de monde.

    La liste Aulnay plus fière plus forte a fait une campagne respectueuse et loyale, et ses candidats étaient majoritairement issus de la société civile, ce qui était à l’image de la population : Des personnes qui connaissent forcément les réalités du terrain et de la vraie vie, contrairement à tous ces vieux routards de la politique qui rempilent leurs mandats et vivent des deniers publics sans même connaitre le coût d’un pain au chocolat ou d’un kilo de tomates….

  5. (modéré, peut être pris pour une attaque…) ????

    Bah oui c’était une attaque… lol Un truc que j’ai dit 10 fois

    —-

    Après quand on voit le dernier article… Je suis un Bisounours, mdrrrr

  6. Vous êtes de gauche @Medioni ? Vous êtes donc maladroite, alors que nous on est droits, honnêtes

    Vous êtes de la bande et manipulé par les vilains Jojo Dupont et Dupond.
    Nous sommes les Républicains présents pour vous et uniquement par nous, pour votre bien.

    Reprenez vous que Diable !
    Vous vous trompez on est victime de diffamation par les malhonnêtes blogueurs.

    Vive nous !

  7. @ Corbeau Thifaju

    Il faut être vraiment borné et stupide pour ne pas comprendre que mes valeurs sont humanistes et fraternelles. J’ai écrit sur ce blog plus de 1000 commentaires où l’on voit très clairement ce que je défends :

    le respect des lois, des statuts de la Fonction publique territoriale et de l’état de droit, la probité en politique et la lutte contre toutes les formes de corruption, le courage, la loyauté, la justice, l’alignement des actes avec les promesses, le respect de la liberté d’opinion et d’expression, la déférence envers chaque citoyen, le service public, la bienveillance envers son prochain, la solidarité, la fraternité et les valeurs morales et spirituelles élevées.

    Apprenez que je ne suis ni pilotable, ni manipulable et qu’il n’est pas encore né celui qui pourrait le prétendre, car je suis incorruptible et on ne m’achète pas.

    Les blogueurs ne sont pas malhonnêtes et apportent une contribution indispensable à l’exercice de la démocratie fort malmenée sur notre ville par des dirigeants en excès de pouvoir, !

    Ils font un travail tout autant ingrat que difficile et désormais risqué avec un maire procédurier qui ne sait rien faire d’autre qu’agiter le spectre de la diffamation et de l’injure avec l’argent public, pour assigner au silence tous ceux qui le critiquent, le contredisent ou affirment un point de vue différent !

    Mais dans le pays des droits de l’homme et du citoyen, l’opinion et l’expression ont droit de cité sans que l’un et l’autre fassent l’objet d’intimidations, de menaces ou de procès baillons, et nul n’a vocation à être inquiété pour leur diffusion par des élus qui souhaiteraient revenir au temps de la féodalité… ou de la dictature !

    Vous avez raison de vous glorifier car nul ne le fera… Cependant vous êtes bien ridicule et simiesque !

  8. Mehdioni c’est pas plutôt 10000, ou 100000 ?
    On ne voit que vous lol

    Ras le bol du spam medioni

  9. Ahahahah ! Les spams sont thifaju et Morito !

    Contrairement à vous, j’ai une véritable identité sous laquelle j’écris et avec laquelle j’assume ce que je dis, et une seule adresse IP, ce qui n’est pas votre cas ! Cerise sur le gâteau : Morito et thifaju sont une seule et même personne ! Hahahaha

    Vous ne pouvez pas duper le lectorat qui vous prend pour un  » pauvre type  » !

  10. Pourquoi n’avons nous pas sur notre blog ces cafards? Notre système de protection « KASTOI » empêche toute propagation du virus cafard-19! Un moyen simple de retrouver un blog désinfecté. Nous proposons à notre confrère cette protection qui permet un peu de respiration et de hauteur du niveau des commentaires 😉

    • Merci Jean Louis, je m’étonnais de ton silence.
      je vire moi aussi, je cause plus, j’éjecte direct.

      Merci pour ton soutien.

  11. Les trolls

    Mais ils connaissent pas Aurore, ces trolls ! ils vont avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule. Mais maintenant c’est fini, je vais les travailler en férocité, les faire marcher à coup de lattes ! À ma pogne, je veux les voir ! Et je vous promets qu’ils demanderont pardon, et au garde-à-vous !

    Mais parfois ils reviennent aussi vite, lol

    La méthode JLK a t’elle ses limites ? lol

    • Nous blogueurs sommes solidaires les uns des autres.
      Jean Louis mets direct à la poubelle, moi je les vire…Nos méthodes se ressemblent.

      SI ce n’est que moi, j’ai un dossier en main courante contre les fauteurs de troubles ouvert au commissariat.
      A la première incartade, des têtes vont tomber!!!

      Je te le dis…T’inquiète, j’ai pas dit mon dernier mot.

      Meci pour ton soutien

  12. En tout cas, ils ne nous font plus ch…. 😉

  13. Tous ces trolls multiples et variés qui sévissent sur les blogs locaux polluent le débat démocratique rendu désormais possible par l’existence des réseaux sociaux et des blogs locaux. Auparavant on n’entendait qu’un seul son de cloche, en général celui de la propagande officielle dont l’objectif était de s’imposer comme la pensée hégémonique et dominante, mais désormais grâce à ces services de grande utilité publique, les citoyens méprisés et jamais écoutés de leurs élus peuvent exprimer leurs opinions, leurs désaccords, réveler des mensonges ou des incohérences entre le discours affiché et les actes, et même dénoncer des irrégularités, ce qui bien évidemment dérange ceux qui se rendent coupable de tout ce qui déplait aux administrés !

    Désormais les politiques et les élus doivent composer avec l’expression citoyenne qui est affirmée comme un droit dans notre convention universelle des droits de l’homme et du citoyen, mais qui dans la réalité est constamment remise en cause par les excès et les détournements de pouvoir, entravée ou carrément objet de menaces et de persécutions en tous genres. Les procès baillons instrumentalisant la justice de Bruno Beschizza avec l’argent dédié à nos services publics en est l’exemple le plus abouti !

    Les trolls sont tous clairement identifiés comme des soutiens de la majorité actuelle, mais leurs comportements hors la loi sous le statut poltron de corbeau ne sont absolument pas la meilleure des publicités pour l’équipe municipale en place. Leur niveau intellectuel est consternant et inquiétant et leurs propos très souvent contraires à nos lois ! Et dire que certains se targuent d’être au conseil municipal…..

    Bruno Beschizza devrait sérieusement faire le ménage parmi ses soutiens litigieux et ne s’entourer que de personnes irréprochables !

  14. Je soutiens et confirme ce que dit Aurore à propos d’un dossier ouvert au commissariat concernant le cyber-harcèlement fomenté par les trolls. Comme nous en avons été périodiquement les cibles toutes les deux et que c’est contraire à la loi, nous avons la faculté d’aller plus loin dans les plaintes, ce qui entrainerait une enquête et la levée de l’anonymat de toutes ces pourritures du net qui se targuent d’être des soutiens de la majorité actuelle ou même des membres du conseil municipal… !!!

    L’éradication de ces malfaisants qui agissent de manière camouflée pour porter atteinte à l’honorabilité de personnes qui assument leur identité par des mensonges, des sous-entendus nauséabonds, des calomnies ou des insinuations scabreuses, se fera tôt ou tard. La collecte systématique des multiples adresses IP pour un même pseudo, où à l’inverse, de multiples pseudos pour une même adresse IP indiquent clairement les pratiques délétères et mafieuses de ces trolls qui font tout pour faire échec au débat démocratique, tout en protégeant la mise en place d’un système autoritaire reniant les droits proclamés dans notre constitution et dans la déclaration universelle des droits de l’homme et du citoyen

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :