Des policiers auraient eu des propos racistes contre Théo Luhaka à Aulnay-sous-Bois, Castaner attaque
Selon StreetPress, des policiers auraient tenu des propos racistes ou humiliants contre Théo Luhaka suite à son interpellation musclée à Aulnay-sous-Bois.
Une enquête est en cours, Le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a décidé vendredi de saisir la justice concernant l’affaire des messages, commentaires et montages racistes et sexistes publiés par des policiers et des gendarmes dans un groupe Facebook privé.
Publié le 5 juin 2020, dans Actualité, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Christophe Castaner, Theo Luhaka. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
Ce n’est pas que Théo
https://www.20minutes.fr/societe/2793427-20200605-castaner-saisit-justice-apres-revelation-propos-racistes-policiers-facebook
A ce propos les sinistres sectaires Haekel & Jaeckel qui m’accuse de racisme, alors que je posais simplement la question si les sanctions promises aux policiers qui auraient des propos racistes s’appliqueraient également aux gilets jaunes qui se prennent des coups de matraque dans la tronche ?
Les coincés assis sur des cactus, ont tellement mal au fesses, qu’ils n’en sentent même pas la honte de leurs propos débiles
Quand on est coincé du bulbe…
Si vraiment ces propos vulgaires, moqueurs, méchants et insultants à l’encontre de Théo émanent de policiers, il faut que la justice et notre état de droit fasse son travail pour condamner fermement ces personnes !
Raust, schnell
https://www.20minutes.fr/paris/2793455-20200605-violences-policieres-prefecture-police-paris-interdit-deux-rassemblements