Deux membres de la rédaction fêtent leur anniversaire

Est-ce une coïncidence étrange ou un concours de circonstance, deux membres éminents de la rédaction d’Aulnaycap souhaitent leur anniversaire à un jour d’intervalle :

  • Notre éditorialiste et chroniqueuse Catherine Medioni, dont l’anniversaire eut lieu hier

  • Notre responsable Aurore Buselin, dont l’anniversaire a lieu aujourd’hui

Une rédaction très féminine et paritaire contrairement à deux nombreux blogs très virils et peu ouverts à la gent féminine. Les autres rédacteurs étant Philippe Grécourt et Arnaud Kubacki.

Joyeux anniversaire à nos rédactrices !

Publié le 23 juin 2020, dans La vie d'AulnayCap !, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Oups ! Quelle surprise…. Merci pour cette attention…. qui me fait un peu rougir. Toutes deux effectivement avons le soleil au tout début du cancer…

    On dit que la musique adoucit les mœurs et mettent du baume sur nos cœurs blessés et nos âmes romantiques , alors je vous partage le lien d’un clip vidéo ( 5′ 48  » ) de deux jeunes surdoués du violoncelle, qui tout en ayant suivi un cursus d’études musicales poussées et classiques, adorent revisiter les tubes et chansons de notre époque.

    Ci-dessous le thème du Titanic mis en image de façon poétique et réécrit pour deux violoncelles…

  2. Très heureux et Bonne fête a Vous !
    Longue Vie à AulnayCap

  3. Afin de remédier à ce problème décrit sur la page FaceBook d’AulnayCap, et que notre blog ne fasse pas partie des blogs « très virils et peu ouverts à la gente féminine. », un tirage au sort va avoir lieu et un des deux blogueurs de MonAulnay.com devra changer de sexe. Nous vous tiendrons au courant 😉
    Bon anniversaire aux blogueuses de la part de MonAulnay.com!

    • Un immense merci à Jean Louis, poour ses voeux d’anniversaire!!!! bises amicaux bien chaleureux!!

      merci encore!!

  4. @ Jean-Louis

    Merci à notre blog ami, MonAulnay dont nous apprécions également les articles pour leur pluralisme et leurs analyses qui permettent à chacun d’élaborer une réflexion et de confronter les points de vue. Nous ne pouvons évoluer que grâce aux échanges d’idées. Quand ces dernières peuvent se vivre dans le respect, la convivialité et la bienveillance c’est très appréciable et constructif. Quand des trolls sans arguments fondés ni étayés sur le fond ne savent que s’en prendre aux personnes pour les dénigrer publiquement et leur nuire en répandant des calomnies, cela devient calamiteux et improductif.

    Personnellement je vous apprécie tels que vous êtes, donc inutile de changer de sexe ! Mais au fond vous pourriez peut-être inviter une ou deux blogueuses rédactrices pour compléter votre binôme….

  5. @ Samy

    Merci beaucoup Samy et j’en profite pour vous encourager à continuer à vous exprimer. Quand on est témoin de certaines situations qui nous semblent anormales, irrégulières ou abusives, on a le devoir de le dire, sinon par notre silence nous nous rendons complices…

    Oui, longue vie à Aulnaycap mais également à MonAulnay, en dépit de ceux qui voudraient leur fermeture pour des motifs très anti-démocratiques. Le droit d’expression est accordé à tous sans distinction de race, de statut, de religion, de sensibilité politique, de situation sociale ou économique. Et nul en position de pouvoir n’a le droit de porter atteinte à ce droit, ainsi qu’à celui du droit à l’information pluraliste pour le lectorat qui peut choisir de prendre connaissance des articles sans nécessairement désirer commenter.

  1. Pingback: Les blogs indépendants ne cèderont pas! — MonAulnay.com - Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600) % - MonAulnay.com – Le blog sur Aulnay-sous-Bois (93600)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :