La rue Alfred Sisley à Aulnay-sous-Bois encore couverte de détritus

La photo ci-contre a été prise sur la Rue Alfred Sisley et témoigne de l’insalubrité ambiant dans laquelle les habitants sont confrontés.

Elle est très régulièrement sale et jamais nettoyée. Selon un lecteur, il est urgent de mettre en place une réelle politique de lutte contre les incivilités et ne pas laisser la Ville péricliter.

Ceci atteste d’un manque de considération et donne une image, une fois de plus, dégradante de notre commune. De nombreux riverais expriment un ras-le-bol par rapport à cette situation.

Publié le 29 juin 2020, dans A vous la parole, Propreté, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Je vais exprimer ma colère, non pas envers la municipalité qui n’est aucunement responsable des porcs qui ont la flemme de trouver une poubelle pour se délester de leurs déchets, mais envers ces irresponsables incivilisés qui prennent l’espace public pour un dépotoire.

    La propreté est l’affaire de tous et chacun à son niveau peut contribuer à rendre notre ville agréable en remportant ses déchets chez soi si l’on ne trouve pas une poubelle !

    • Ah bon, pour une fois la municipalité n’est pas responsable? Ne prefere t-elle pas Hyper bétonner tout en touchant des peaux de vin pour se les mettre dans la poches plutôt que nettoyer chaque recoin de la ville?

      C’est pas le maire qui est le chef suprême de la ville et qui peut décider de ces choses là? Pourquoi préfére t-il la grue au balais? Pourquoi augmente t-il ses indemnités mais ne met pas de moyens pour nettoyer la ville?

      Là pour détruire littéralement aulnay en détruisant l’incroyable cadre de vie qu’il y avait avant son arrivée et celle de son père spirituel Segura, il répond présent mais pour nettoyer la commune, il n’est plus là.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :