Aya Nakamura, la diva d’Aulnay-sous-Bois, accusée d’avoir “tabassé” Grace Mbizi

Grace Mbizi, surnommée « la sexy » sur les réseaux sociaux, a accusé Aya Nakamura de l’avoir « tabassée » ce week-end, à Paris. Sur Twitter, l’interprète de Jolie Nana a répliqué et elle ne se laisse pas faire !

Que s’est-il réellement passé entre Aya Nakamyura et Grace Mbizi ? Cette dernière, qui se fait surnommer “la sexy” sur les réseaux sociaux, a posté des vidéos sur la Toile dans laquelle elle accuse l’interprète de Jolie nana de l’avoir frappée ce week-end, dans un bar à chicha des Champs-Elysées. Vidéo à l’appui, elle explique s’être disputée avec Aya Nakamura aux alentours de trois heures du matin. “Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée, mon oeil est vraiment enflé”, a assuré la Congolaise, montrant son oeil du doigt tandis qu’elle se rendait au commissariat. “Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte”, a promis Grace Mbizi dans sa vidéo, qui est en train de devenir virale sur Twitter. Evidemment, l’interprète de Pookie ne s’est pas laissée faire et a immédiatement répliqué. Sur le réseau social, l’ancienne petite-amie de Niska a répliqué : “Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp”.

Source et article complet : Voici

Publié le 10 août 2020, dans Actualité, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Un habitant d'Aulnay

    Peut être piloté par dudandy ancien membre d’action directe, qui était en lien avec les brigades rouges, grand ami de Charlie Bauer cmmplicede Jacques Mesrine

  2. Diva ? MDR, un bien grand mot

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :