Vidéo : Impressionnant vol de sac à main sur le parking O’Parinor à Aulnay-sous-Bois
Samedi dernier, vers 21h, un homme a volé le sac à main d’une cliente qui rangeait ses courses. Elle a ainsi perdu tous ses papiers d’identité.
Tel un renard, l’individu s’est approché du véhicule discrètement sans se faire prendre et est parti…comme un voleur !
Un complice se cachait derrière l’un des murs porteurs. Si vous reconnaissez cet individu, un ami de la victime promet une récompense.
Cliquer sur l’image ci-dessous pour prendre connaissance de la vidéo.
Publié le 12 août 2020, dans faits divers, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, O'Parinor, Parking, Sac à main, Voleur. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Quelle bande de pourris. Les femmes, au lieu d’avoir un sac à main devraient avoir un fusil !!! quant aux sacs laissés sur les caddy, en bandoulière et sur le siège de la voiture, va falloir prendre conscience qu’il faut se protéger et ne rien laisser à disposition de cette racaille qui ne pense qu’à faire des conneries au lieu d’aller bosser ! Y’en a marre !!!! ça devient insupportable d’être sur le qui vive sans arrêt. Aulnay est laisser à la merci de ces ordures en toute impunité