La vente d’alcool interdite à partir de 22h à Aulnay-sous-Bois
Le maire d’Aulnay-sous-Bois, Bruno Beschizza, a pris un arrêté interdisant la vente d’alcool à emporter, tous les soirs, de 22 h à 8h. Explications.
L’objectif est de tranquilliser les rues d‘Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Pour cela, le maire de la commune, Bruno Beschizza, a pris un arrêter interdisant la vente d’alcool à emporter.
Renforcer la lutte contre les bruits de voisinage
Ce nouvel arrêté vise à assurer la tranquillité des habitants ainsi que la salubrité publique. Il est mis en place et applicable dès ce vendredi 21 août 2020. « Afin de renforcer la lutte contre les bruits de voisinage, cet arrêté étend le périmètre d’interdiction de vente de ces boissons à de nouvelles rues où se situent des établissements ouverts en soirée » détaille la municipalité.
Afin de mettre en place cet arrêté, la première adjointe au maire, Séverine Maroun, est allée à la rencontre de plusieurs gérants d’épiceries, accompagnée de la police municipale, pour les sensibiliser à ces nouvelles mesures.
Publié le 22 août 2020, dans Actualité, et tagué Alcool, Aulnay, Aulnay-sous-Bois. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.
Poster un commentaire
Comments 0