Nouveau plan de circulation quartier de Nonneville à Aulnay-sous-Bois avec des nouveaux sens uniques
Publié le 2 septembre 2020, dans circulation, et tagué Aulnay, Aulnay-sous-Bois, Nonneville, Sens de circulation. Bookmarquez ce permalien. 3 Commentaires.
je serais heureux de connaitre le noms des riverains de l avenue de l epargne et des rues limitrophes qui ont demandés le changement de sens en tout cas habitant l avenue de nonneville je n ai pas eté consulté et je suis pas le seul du secteur dans ce cas !!!!
peut etre faudrait il changer de consultant !!!!
» consultation intensive avec les riverains »
De bien jolis mots qui semblent ne recouvrir aucune réalité factuelle, mais qui en revanche font subodorer un clientélisme inavoué, marque de fabrique de cette équipe municipale ! De quels riverains parle-t-on ? De ceux qui ont de l’entre-gens en mairie ou qui font partie du conseil municipal et qui obtiennent de façon discrétionnaire la déviation du trafic de leur rue pour la reporter sur d’autres qui ne bénéficient malheureusement pas des mêmes avantages, ou plus exactement des mêmes passe-droits ?
Que l’on soit riverain ou pas, tous les Aulnaysiens sont concernés par la gestion des sens de circulation de notre ville. Cette dernière pose automatiquement problème dès que l’on met plusieurs rues d’affilée en sens interdit, obligeant les automobilistes à faire un immense et tarabiscoté détour avant de rejoindre leur point d’arrivée ! Quel est l’intérêt d’une telle aberration et d’un non sens aussi flagrant quand il engendre pollution sonore et odorante, gaspillage de temps et de carburant, exaspération légitime envers des élus manifestement incompétents en la matière et non soucieux d’équité et de bien-être pour tous ?
LE Clientélisme, base de toute
autocratie