Hadama Traoré alias Black Alinsky, ou la naissance d’un révolutionnaire

Hitler, Staline, Mussolini, Lénine, Rabine, Arrafat, Napoléon, Bengourion, Socrate, Platon, Macron, Bodin, César, Pharaon, Malcom X, Mandela, Charlemagne, Louis 16, … ces homme on écrit l’histoire pourquoi pas moi ?

Une grande partie de ces hommes ont semé le KO et la terreur pour régner en maître. Certains parlent au nom d’une démocratie qui n’a jamais existée. Moi je souhaite créer le 1er projet politique entièrement démocratique au monde où chaque Homme sera entouré de justice avec un cadre strict dans le respect de tous. Un vrai système horizontale ou le pouvoir sera au peuple. Le monde politique sera deprofessionalisé. Je me suis interdit deux sentiment : La peur et le manque d’ambition. Sans le peuple rien est possible car ma force c’est vous. Je vous aime. La révolution est en marche

Ps : La femme c’est l’avenir de l’Homme

Source : Hadama Traoré

Publié le 6 septembre 2020, dans A vous la parole, Actualité, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :