Une canalisation explose à proximité du parking de l’école maternelle Le Merisier à Aulnay-sous-Bois

Une canalisation d’eau a explosé à proximité du parking de l’école Le Merisier à Aulnay-sous-Bois. Plus de peur que de mal, cette canalisation située dans un bac à fleurs a fait le bonheur des petits qui ont pataugé dedans avant d’entrée à l’école.

Source : #SLAPC

Publié le 10 septembre 2020, dans faits divers, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 8 Commentaires.

  1. Toujours dans le sensationnalisme et la dramaturgie… nulle explosion et pas plus d’enfants à la noyade ce matin à l’école des merisiers. Simplement une fuite sur le système d’arrosage automatique. Le réseau d’eau a été coupé ce matin et fera l’objet d’une réparation à venir.

  2. @Alexandre N’est pas journaliste qui veut. Ce nullard de Kubacki est à l’image de son blog : De la daube. Quand vous rajoutez à cela Buselin et la Medioni, on est obligé de constater que ces gens-là inspirent plutôt de la Pitié.
    Niveau puéril, ou pire débile

    • Canagueye:

      Je vais dire que je ne vous ai pas lu, je vais en rester la….

      Quant a Catherine, sa plume va vous gratifiée de ses sentiments les meilleurs.

  3. la sécurité n’est plus assurée à Aulnay depuis bien longtemps !
    Une scène suréaliste, ou les jeunes fesaient ce qu’ils voulaient et pas un Élu de la Ville pour intervenir, faudrait à un moment donné qu’ils arrêtent d’éviter la partie Nord d’ Aulnay.

    • Samy. Même si nous sommes dans le même registre concernant cette majorité, ne serait-il pas plus utile que vous écriviez des articles pour dénoncer des faits et il y en a des dizaines, et non trop de commentaires toujours un peu sur le même registre, parfois gratuits sans exemple derrière car cela n’a désormais plus grand intérêt, vous voyez

  4. @ Canagueye

    Si Aulnaycap ne vous convient pas, nul ne vous oblige à vous y rendre et à le lire ! Que n’utilisez vous vos libertés à zapper ou à scroller ? La vérité, c’est que cela vous donne une merveilleuse occasion de cracher publiquement sur des concitoyens respectables qui ne vous ont jamais nui : Vous ne possédez pas les talents d’Arnaud Kubacki grâce auquel nous avons tous à notre disposition un blog où la liberté d’expression est effective, contrairement à d’autres blogs très orientés qui pratiquent allègrement la censure !

    Madame Buselin qui n’a jamais élevé les porcs avec vous ne vous autorise nullement à la haranguer publiquement façon marchande de poissons, est une citoyenne dévouée à tous sans aucune discrimination, et toujours prête à rendre service ! Elle mérite donc le respect.!

    La Medioni n’est jamais atteinte par les crachats publics d’un minable troll, inconnu parmi les personnalités locales actives dans la vie de la cité et qui ne s’adonneront jamais à la diffamation ni aux injures publiques comme vous vous l’autorisez sans vergogne ! Le fait de se camoufler lâchement derrière une identité bidon pour médire publiquement de vos concitoyens prouve bien que vous avez conscience que votre commentaire gratuitement insultant et méchant, est totalement hors la loi, mais Arnaud, Aurore et moi-même avons mieux à faire que de poursuivre en justice des imbéciles sans envergure ! Ce serait leur donner une importance qu’ils ne méritent pas !

    Enfin, vous qui êtes si prompts à juger que  » nous inspirons de la pitié, que  » nous sommes  » puérils  » ou  » débiles « , sachez que nous préférons être dans nos rôles respectifs, plutôt que dans le vôtre, hors la loi, car vous avez démontré au lectorat à quel point vos insultes ne sont même pas des arguments fondés ni étayés. Votre pensée est futile et limitée et votre intelligence….. n’en parlons même pas !

  5. @ Jacque

    S’il n’y avait qu’Alexandre à devoir justifier du piston qui lui permet de vivre de l’argent public…. Un dénommé Edouard, lié à la famille Abrioux et dont je tairai le nom est le récipiendaire du même coup de pouce. Mais pour cela il faut prêter clairement allégeance au seigneur du château, dont certains de ses soutiens affirment qu’il est de  » stature politique de niveau mondial  » Hahahaha, heureusement que le ridicule ne tue point !

    Je croyais pourtant que dans la sphère politique et publique, il était interdit de faire bénéficier ses proches et soutiens électoraux d’emplois publics…. Voilà un des aspects, bien écœurant de ce qu’on nomme plus communément  » la corruption  » et dont le pays des droits de l’homme et du citoyen est très loin d’être exempt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :